Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Bonne fête Jacinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacinthe Marie La Mer

Jacinthe Marie La Mer

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonne fête Jacinthe _
MessageSujet: Re: Bonne fête Jacinthe   Bonne fête Jacinthe Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:57

PS Je fais des petits essais. Je trouve la police petite et j'ai parfois la difficulté à lire. Je fais même un copier coller sur Word pour ne rien manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Marie La Mer

Jacinthe Marie La Mer

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonne fête Jacinthe _
MessageSujet: Re: Bonne fête Jacinthe   Bonne fête Jacinthe Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:55

Merci pour vos bons vœux. Les retards font juste prolonger la fête. J'espère bien aller vous revoir éventuellement. Là, je prends soin de ma santé. Les bons souvenirs et l'espoir d'en fabriquer de nouveaux aident à passer à travers les moments plus difficiles.

On n'a pas à se plaindre. Salvatore nous gâte de sa présence.

Merci encore,

Jacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Marie La Mer

Jacinthe Marie La Mer

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonne fête Jacinthe _
MessageSujet: Re: Bonne fête Jacinthe   Bonne fête Jacinthe Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:49

Merci beaucoup les amis.Merci beaucoup les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Francine



Nombre de messages : 6
Age : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonne fête Jacinthe _
MessageSujet: Re: Bonne fête Jacinthe   Bonne fête Jacinthe Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:00

Moi aussi, avec quelque retard je te souhaite une bonne fête, Jacinthe. J'espère de tout coeur que ta santé s'améliore. Je me souviens de notre rencontre avec toi et ton mari à Mons. Que ces bons moments se renouvellent vite.
Amicalement
Francine
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonne fête Jacinthe _
MessageSujet: Re: Bonne fête Jacinthe   Bonne fête Jacinthe Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:14

Je découvre petit à petit l'ensemble du forum et je n'arrive ici que maintenant.

Donc avec un peu de retard je te souhaite Jacinthe une bonne fête. Profite bien du temps qui va s'écouler jusqu'à la venue de Salvatore.
Chaque année il y aura deux anniversaires à souhaiter. Ce sera aussi à la plus grande de s'occuper de ce nouveau venu pour qu'il soit aussi intéressant et convivial que la précédente communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Invité



Bonne fête Jacinthe _
MessageSujet: Re: Bonne fête Jacinthe   Bonne fête Jacinthe Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:33

Merci beaucoup les filles. Cette année, je fête doucement. Ça n'empêche pas au bonheur de venir faire son tour.

Mireille, tu as choisi une belle date pour ouvrir le nouveau groupe. Ça devrait nous porter chance. Wink

J'ai tenté tantôt de mettre un message, mais ça n'a pas fonctionné. Espérons que je vais réussir.

Jacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Els
Invité



Bonne fête Jacinthe _
MessageSujet: Bonne fête. Jaci   Bonne fête Jacinthe Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:24

De tout mon coeur je te souhaite une bonne fête, plein d'amour autour de toi.
Quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse, mérite les choses les plus merveilleuses!
Je pense fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Bonne fête Jacinthe _
MessageSujet: Bonne fête Jacinthe   Bonne fête Jacinthe Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:35

que cette journée t'apporte de grandes joies et pour l'année qui suis je te souhaite de la santé, c'est tout, pour le reste je te fais confiance


Dernière édition par Mireille le Dim 15 Fév 2009 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




Bonne fête Jacinthe _
MessageSujet: Re: Bonne fête Jacinthe   Bonne fête Jacinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne fête Jacinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Autour de la table :: De tout et de rien-
Partager