Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partager | 
 

 Le grand studio RTL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Le grand studio RTL _
MessageSujet: Re: Le grand studio RTL   Le grand studio RTL Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:15

Super bonne émission, même si j'avais toujours des coupures de son. Le meilleur moment est sans aucun doute la chanson Inch Allah à capella avec Maurane.
Je me demandais si quelqu'un avait réussi à l'enregistrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
zanzibar



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/01/2009

Le grand studio RTL _
MessageSujet: Re: Le grand studio RTL   Le grand studio RTL Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 6:59

Merci beaucoup d'avoir pris tout ces risques pour nous tenir au plus près de l'actualité de Salvatore.
Qui aurait pu penser qu'il fallait protéger autant Salvatore de ses admiratrices et admirateurs.
Maintenant il me reste à ne pas oublier d'écouter RTL.
Revenir en haut Aller en bas
Francine



Nombre de messages : 6
Age : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Le grand studio RTL _
MessageSujet: Re: Le grand studio RTL   Le grand studio RTL Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:48

Le grand studio RTL Img_3613
Ouf, j'ai réussi. Merci à mon fils qui m'a donné un bon coup de main, mais on n'a pas trouvé le moyen d'en mettre plusieurs dans le même message. Je ne me suis pas servie de la galerie mais de Héberger une image en haut de la fenêtre où l'on écrit le message. Pardonnez mon ignorance, je ne suis pas très douée.
Pour ce qui est de mettre des photos dans galerie, je n'ai pas compris

Merci Andréa pour la date de diffusion, l'info m'est passée au-dessus de la tête.

La photo n'est pas très bonne car je l'ai prise à la sauvette juste avant de me faire remonter les bretelles par un vigile car c'était interdit. Mais comme j'ai l'esprit de contradiction ... LOL...
Amitiés à tous
Francine
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Le grand studio RTL _
MessageSujet: Re: Le grand studio RTL   Le grand studio RTL Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:07

Oui Francine j'avoue que c'est pas facile....mais j'y suis arrivée
vas voir dans galerie...
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
andrea
Invité



Le grand studio RTL _
MessageSujet: Grand Studio RTL   Le grand studio RTL Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:54

Bonsoir,

L'émission passer le samedi 28 février :



Amitiés,

Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Francine



Nombre de messages : 6
Age : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Le grand studio RTL _
MessageSujet: Re: Le grand studio RTL   Le grand studio RTL Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:59

Bonsoir à tous,
J'étais ce soir à RTL pour l'enregistrement de l'émisson. Salvatore était très beau avec une veste de velours noir, une chemise grise et un pantalon gris anthracite, cela le rajeunissait. Il était très décontracté et blagueur, surtout avec Maurane.
Il a chanté seul "Mes mains sur tes hanches", puis avec Maurane "Il y a tant d'amour qui se perd" et un extrait de "Inch'Allah" à capella (très beau).
Ensuite, (peut-être dans le désordre), "Pauvre Verlaine" avec Stanislas, "Ma tête" avec Yves Simon et "Au café du temps perdu" avec Thomas Dutronc.
Dans l'émission, il y a eu aussi Ridan ainsi qu'un duo entre Pauline et Gérard Darmon.
Tous se sont répandus en éloges pour Salvatore, ils avaient l'air sincère.
Malheureusement, comme l'enregistrement a duré presqu'une heure trente et que l'émission dure une petite heure, il y aura de la coupe.
A la sortie, Salvatore m'a dit qu'il y avait une option pour l'Olympia en février 2010.
Voilà, vous savez tout.
Bonne écoute samedi.
Amicalement
Francine

PS: Y a-t-il possibilité de mettre une photo et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Le grand studio RTL _
MessageSujet: Re: Le grand studio RTL   Le grand studio RTL Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:33

ben oui t'as bien raison Francine, bon je sais maintenant pourquoi je manque toutes les émissions Embarassed
pour ceux qui veullent enregistrer l'émission vous n'avez qu'à télécharger radio france Solo
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673480-radio-fr-solo
facile d'utilisation......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Francine



Nombre de messages : 6
Age : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Le grand studio RTL _
MessageSujet: Le grand studio RTL   Le grand studio RTL Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:27

Mireille,
En effet, sur www.rtl.fr vous pourrez écouter en direct.
Pardonnes-moi, mais je crois que c'est plutôt entre 9h et 10h du matin pour vous, si je ne me trompe pas.
Amicalement
Francine
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Le grand studio RTL _
MessageSujet: Re: Le grand studio RTL   Le grand studio RTL Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:50

Merci Francine, donc le samedi 21 entre 21 et 22 heures, heure du Québec

:(PlaN):

http://www.rtl.fr/

à cette adresse
je pense que nous pourons l'écouter en direct
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Francine



Nombre de messages : 6
Age : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Le grand studio RTL _
MessageSujet: Le grand studio RTL   Le grand studio RTL Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:41

Bonsoir,
Salvatore sera mardi 17/02 dans l'émission Le Grand Studio RTL (RTL radio française:www.rtl.fr).
Il sera l'invité principal.
L'émission sera retransmise samedi 21 entre 15h et 16h, heure française.
Bonne écoute.
Amicalement
Francine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand studio RTL _
MessageSujet: Re: Le grand studio RTL   Le grand studio RTL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand studio RTL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Salvatore :: Les émissions, télé, radio ainsi que les trouvailles vidéos-
Partager