Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Youtube officiel au Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille

avatar

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Youtube officiel au Brésil   Mer 13 Mai 2009 - 13:31

Bravo au Brésil et que les autres suivent!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdadamo.exprimetoi.net
zanzibar



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Youtube officiel au Brésil   Mar 12 Mai 2009 - 16:44

Tiens : certains mettent en cause Youtube, ils ont leurs raisons. Moi j'ai aussi les miennes et les officiels ne sont pas les derniers à reconnaitre son intérêt.
Le ministère brésilien des Affaires étrangères se met sur YouTube


Il y a 4 heures
BRASILIA (AFP) — Le ministère brésilien des Affaires étrangères a décidé de suivre "une tendance contemporaine" en matière d'information et de poster des vidéos en plusieurs langues sur le site YouTube.
"C'est une tendance contemporaine en terme de politique de communication. C'est un espace nouveau et intéressant pour faire connaître les activités brésiliennes en matière de politique étrangère et de relations internationales", a déclaré à l'AFP un porte-parole de ce ministère.
Pour le moment "nous sommes dans la phase initiale car l'idée est de diffuser tout le matériel en plusieurs langues, outre le portugais. YouTube est un espace idéal parce qu'il est gratuit et touche un large public", a ajouté le diplomate.
Pour l'instant, le site d'hébergement de vidéos abritera des interviews du ministre brésilien des Affaires étrangères Celso Amorim et des images de ses tournées à l'étranger.
L'idée de poster des vidéos sur YouTube est venue après que le siège du gouvernement (le Palais du Planalto) eût annoncé qu'il préparait un blog du président Luiz Inacio Lula da Silva.
"Ce blog est encore à l'essai mais nous nous sommes rendus compte que nous avions besoin d'un personnel qui se consacre à cette activité. Le président Lula a été impressionné par l'utilisation que Barack Obama a fait de son blog lors des élections présidentielles américaines", a dit quant à lui à l'AFP un responsable de la présidence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Youtube officiel au Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Autour de la table :: De tout et de rien-
Partager