Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partager | 
 

 Salvatore en tournée au Quebec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joanne



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/02/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:59

Voici l'article du 2 nov du Journal de Montréal (N.B. je n'ai pas compris une grosse partie de la procédure!!) J'espère que cela fonctionne!
Joanne

Salvatore en tournée au Quebec Journa13
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: PDA   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:49

http://www.showbizz.net/articles/20091103111650/isabelle_boulay_ima_sur_scene_avec_adamo_montreal.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 6:36

je le mettrai ....en arrivant ce soir
ce n'est rien de nouveau....ce n'est pas un compte rendu d'un spectacle
on annonce sa tournée pour l'automne
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
joanne



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/02/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:12

Andréa, j'ai cherché et malheureusement je n'ai rien trouvé sur l,internet. IL est 22:00 et mari en rentrant à la maison ira voir s'il reste un exemplaire au dépanneur..Dommage que j'ai lu le post si tard sinon j'arais été au dépanneur plus tôt dans la journée..
Joanne
Revenir en haut Aller en bas
andrea .
Invité



Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: 2 novembre article dans le journal de Montreal   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:02

Je ne sqis pas si on peut le consulter sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Claude



Nombre de messages : 125
Age : 71
Date d'inscription : 16/01/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 7:38

Un autre interview de Salvatore :

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/sur-scene/200910/29/01-916524-adamo-cest-ma-vie.php

Claude
Revenir en haut Aller en bas
joanne



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/02/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:53

Courage Mireille!! Personnellement je ne l'ai pas encore visionné car elle a été enregistré sur l'ordi de Roger et à ce moment ce fut imposible pour moi de l,utiliser..oubine il travaille avec ou bien il dort! mais je m'attraperai cette fin de semaine et à vrai dire j'ai bien hâte!

Joanne
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:50

c'est dans l'émission ''pour le plaisir'' qu'on voit un court extrait des collines de Rabiah

depuis hier que j'y travaille pour couper la première demie heure, les pubs et les interventions des autres artistes....je veux rendre le fichier assez petit pour être en mesure de le partager avec vous tous scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
zanzibar



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/01/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:39

Merci pour l'article Claude.
Il y a tellement d'informations nouvelles grâce à vous que je m'y perd un peu. A la fin de l'article on parle de Salvatore qui vient d'enregistrer une emission qui s'appelle "Pour le plaisir". Je vois qu'elle a déjà été diffusée.
Elle figure dans le forum dans quel message ?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 6:14

C'est un bel article
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Claude



Nombre de messages : 125
Age : 71
Date d'inscription : 16/01/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:47

Interview sur 7jours.canoe.ca :

Salvatore Adamo roule sa bosse à travers le monde depuis près de 50 ans. Il est de retour au Québec cet automne pour offrir une minitournée à ses fans.

Qu’est-ce qui peut bien pousser Salvatore Adamo à parcourir le monde, à donner des spectacles en France, en Belgique – son pays d’adoption –, au Japon et au Québec? Le chanteur d’origine italienne ne fait pas ce métier pour l’argent; il pourrait vivre sans monter sur scène. Sa réponse est simple: «Je ne suis pas capable de dire non, avoue-t-il sans hésitation. Quand on me demande d’aller chanter quelque part, je me dis qu’il y a des gens qui veulent me voir et m’entendre. Ça me touche, et j’accepte avec plaisir.»

Adamo est venu pour la première fois au Québec en 1967: «Le 16 octobre 1967, exactement. Je suis revenu ici une quinzaine de fois par la suite. C’est toujours un plaisir. Il faut dire que ma popularité a refait surface d’une façon incroyable ici quand, il y a quelques années, on a repris ma chanson C’est ma vie dans une publicité pour le lait. Les jeunes qui ne me connaissaient pas ont découvert mes chansons.»

Il faut dire que les succès d’Adamo sont nombreux! Tombe la neige, Vous permettez Monsieur, Mes mains sur tes hanches, Une mèche de cheveux, Inch’Allah: il peut chanter pendant deux heures en enfilant ses succès. «J’ai enregistré 24 albums en français, en allemand, en espagnol et en italien, sans compter les albums live. J’ai donc beaucoup de matériel. Aujourd’hui, c’est presque un miracle d’avoir un succès. Je me considère très chanceux. Mais, le plus important pour moi, c’est d’être sur scène. Maintenant que mes enfants sont grands – mon fils aîné a 40 ans et il est pilote d’avion pour Air France, mon cadet est musicien et il fait partie d’un groupe, Performers, et ma fille hésite entre la comédie et la chanson –, je peux m’éloigner plus facilement de la maison.»

Toujours aussi timide

En spectacle, Adamo chante très peu de nouvelles chansons: «Je prépare un nouvel album, et il n’est pas impossible que j’interprète une nouvelle chanson dans mon spectacle, mais je sais que les gens viennent me voir pour entendre mes chansons les plus populaires. Il serait très prétentieux de ma part de monter sur scène et de dire aux gens que je ne vais chanter que de nouvelles chansons. Quand je suis sur scène, ma principale préoccupation est de faire plaisir aux gens. J’ai toujours eu ce besoin de partager, de ne pas blesser, de faire plaisir.»

Assis dans une loge un peu froide de Radio-Canada (il vient de terminer l’enregistrement de l’émission Pour le plaisir avec France Castel et Michel Barrette), un foulard enroulé autour du cou pour protéger sa gorge, Adamo, malgré sa notoriété et sa popularité, demeure un homme charmant et très simple. Quand on lui dit qu’il n’a pas perdu sa candeur, il rougit un peu: «Je suis l’aîné d’une famille d’ouvriers. Mon père travaillait dans les mines et il m’a inculqué cette candeur que j’espère ne jamais perdre. Ma timidité prend toujours le dessus. Quand je monte sur scène, cette timidité est toujours bien présente. D’ailleurs, je crois que j’ai choisi cette carrière pour la combattre.» Il a sans doute fait le bon choix.

Adamo sera sur la scène de la salle Wilfrid-Pelletier le dimanche 8 novembre. Il chantera aussi au Théâtre du Vieux-Terrebonne, le dimanche 1er novembre
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice

Nombre de messages : 238
Age : 73
Date d'inscription : 16/05/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:11

ok merci bonne soirée à toi aussi bisous
si tu veux mon msn pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: hihi   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:51

Tu sait c'est Loup et il fonctionne de cette manière moi ça me plait. C'est une des deux rubriques que je consulte sur le forum. Entraine toi d'ici le 19 juin bonne soirée bonne nuit a demain. :(PL):
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice

Nombre de messages : 238
Age : 73
Date d'inscription : 16/05/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:43

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Concert   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:36

il faut beaucoup d'imagination, comme par exemple quand tu écoute une chanson tu voit ce que tu entend. Ex: tu entend tombe la neige tu l'entend et en meme temps tu le voit dans ta tete parce que tu te l'imagine en image dans ta tete. Le concert de Loup c'est la meme chose, quand il vas passer unechanson que l'on a choisie sur le t'chat tu l'entendras et tu te l'imagineras dans la tete et sur le t'chat tu diras ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice

Nombre de messages : 238
Age : 73
Date d'inscription : 16/05/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:47

non pas du tout mais je suis allais mettre le titre d'une chanson pour la chambre
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Oui   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:44

Les clans je sais qu'il y en a sur le forum. Mais c'est vrai que si tu n'est pas bien mieux vaut ne pas y aller. Est ce que tu as comprit le message de loup pour le concert?
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice

Nombre de messages : 238
Age : 73
Date d'inscription : 16/05/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:29

tu vois je n'ose mm pas faire un message la peur de me faire vider ou bien d'avoir des messages sur ma messagerie.
l'année dernière il a voulu me radié mais je ne me suis pas laisser faire a cause des émoticones moins j'y v mieux je me porte.et puis les clans se forment et je les trouve hypocrite pas toi ?.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Bein   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:20

Je ne sais pas j'ai vu que léa mettait beaucoup d'images et apparament c'est toléré. Sad:9):
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice

Nombre de messages : 238
Age : 73
Date d'inscription : 16/05/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:03

oui mais bon il pourrait le dire plus gentiment avec plus de souplesse, mais comme je n'y vais presque plus maintenant, je suis ici et j'y suis bien,et mm sur celui de clau clau, mais alors ce que tu dis c'est pareil pour Mireille et clauclau alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: ???   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:57

Je sais qu'il n'accepte pas parce qu'il a peur que ça dérape sur d'autres vidéos que celle qui concerne Salvatore
il n'accepte pas non plus les images trop importantes pour ne pas alourdir le forum, il y a pas longtemps j'ai apprit que certaines images qui sont piochées sur internet et mises sur les forums ne doivent pas sortir sans l'autorisation de celui qui les met sur son blog. Il peut demander au détenteur du forum de payer les images qui figurent sur son forum et si jamais il ne veut pas ,le forum coule parce qu'il y a trop de choses a régler.
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice

Nombre de messages : 238
Age : 73
Date d'inscription : 16/05/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:51

écroulé de rire , je suis dans le mm cas que toi lol.alors que faudra-t-il faire ?!
il y a des fois que je comprend pas pourquoi Bernard se rend désagréable car il ne supporte pas les vidéos .Mon fils tiens aussi un forum et il me dit que cela ne risque rien puisque on ne peut pas prendre les vidéos mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Concert   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:39

Non heureusement qu'il ne faut pas chanter,
je ne sais pas pourquoi quand je commence a chanter tout le monde décampe autour de moi, c'est peut etre parce qu'il vont chercher d'autres personnes pour m'écouter, le plus bizzare c'est qu'ils sont trés longs a revenir. Il faut dire que je chante tellement bien aussi, les chiens s'y mettent aussi quand il y en autour, y'en a meme qui me mordent ils sont tellement contents..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:38

Moi je décline l'invitation, je vous remercie, je vais attendre Salvatore en octobre.
Je suis contente pour vous que Bernard ait finalement accepté le concert.
Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
alice

alice

Nombre de messages : 238
Age : 73
Date d'inscription : 16/05/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:33

mais il faut chanter ? mais je ne chante faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice

Nombre de messages : 238
Age : 73
Date d'inscription : 16/05/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:30

ça serait bien un concert entre adamis au Québec mais je ne pourrais jamais me payer ce voyage et tt les frais mais bon ne rêvons pas .on y sera, enfin, moi j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Concert   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:23

Mireille a écrit:
hé les filles vous parlez d'un concert au québec??
lol! lol! non ont parle de celui que loup organise le 19 juin sur le forum de Bernard ça se passe sur le t'chat
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: concert   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:21

Oui la majorité se trouve là. Mais Loup voudrais que y veniez vous aussi ça lui ferait plaisir, si vous le pouviez.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:20

hé les filles vous parlez d'un concert au québec??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
alice

alice

Nombre de messages : 238
Age : 73
Date d'inscription : 16/05/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:19

sur quel forum! celui de bernard ?
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: concert   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:10

C'est le 19 juin aux heures françaises, le soir. J'ai mit un sujet sur ce forum pour dire ce qu'il faut faire.
C'est vrai qu'il fait de belles choses Loup et qu'il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice

Nombre de messages : 238
Age : 73
Date d'inscription : 16/05/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 7:55

je n'y vais presque plus sur le forum de bernard mais j'irais c quand ? j'aime bien loup il est super sympa il fait de belle chose
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Ha!!!d'accord   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 7:49

Toi aussi tu as regardé Salvatore ADamo, il m'as émut quand il chantais sa gorge était sérrée et pourtant il a des années de pratiques derrière lui. Sad:a): Tu compte venir au concert de Loup Solitaire? :(k):
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice

Nombre de messages : 238
Age : 73
Date d'inscription : 16/05/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 7:42

lol Anne c pas alice j'avais marqué Léa, aujourd'hui c la fète des mères j'ai mal au crane et pourtant je n'ai rien bu car je ne bois pas, la fatigue certainement j'ai regardé adamo hier soir je voulais l'enregistrer mais je ne sais pas le faire et mon fils travaille de nuit donc tant pis.
Sad;T):
LYLY,lili ou alice c 'est la mm personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Nom   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 7:26

Quelle tarte je suis Evil or Very Mad , je t'ai confondu avec Lili, Alice Embarassed Embarassed Excuse moi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: heu???   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 7:24

Toi aussi tu as du mal a te concentrer le matin, Alice??? Pareil pour moi les catastrophes que je fais quand ça commence, ça déménage...Au fait. Je suis Anne et Pas Alice lol! lol! Sad:a):
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice

Nombre de messages : 238
Age : 73
Date d'inscription : 16/05/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 7:21

bonne nouvelle mais, comment faut-il les appeler alors! encore merci Anne mais je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: nationalité   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 7:14

Bonjour Alice, soit sur tes gardes, ne dit jamais a un Québécois qu'il est Canadien, j'en connait un qui ne serai pas particulièrement content de lire ça. Bon il te mangerais pas bien sur, mais il risque de perdre tout ces tifs, en lisant ça..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice

Nombre de messages : 238
Age : 73
Date d'inscription : 16/05/2009

Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 2:22

Pour toutes personnes du Canada c'est :;(G): ça non !


http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelles/2009/05/13/9444956-7j.html
alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salvatore en tournée au Quebec _
MessageSujet: Re: Salvatore en tournée au Quebec   Salvatore en tournée au Quebec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salvatore en tournée au Quebec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Salvatore :: La tournée au Québec-
Partager