Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partager | 
 

 Les chansons de Salvatore chantées par d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bteulon
Invité



Les chansons de Salvatore chantées par d'autres _
MessageSujet: Eudeline   Les chansons de Salvatore chantées par d'autres Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:06

J'ai enfin pu me procurer le CD de l'écrivain et rocker Patrick Eudeline : Mauvaise étoile. il contient bien, outre une dizaine de morceaux de sa composition, La nuit, interprété(e) un peu punk-Johnny Rotten (à qui d'aileurs l'interprète rend hommage). Ce n'atait donc pas un fantasme et Juke-box ne s'était pas trompé.
Sinon, sur le câble, revu l'émission Adamo pas à pas mais entrecoupée d'entretiens avec Yves Simon et Chantal Lauby sur la popularité d'Adamo, en sa présence, parfaitement inédits.
Bien à vous. Bosco
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Les chansons de Salvatore chantées par d'autres _
MessageSujet: Re: Les chansons de Salvatore chantées par d'autres   Les chansons de Salvatore chantées par d'autres Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:37

Si j'ai bien compris je dois l'ajouter sur le site que je suis en train de créer....et qui sera en ligne bientôt...si je peux finir par le finir...
Une chance que j'ai des vacances bientôt!
C'est d'ailleurs une très belle interprétation....merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
zanzibar



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/01/2009

Les chansons de Salvatore chantées par d'autres _
MessageSujet: Les chansons de Salvatore chantées par d'autres   Les chansons de Salvatore chantées par d'autres Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 8:35

Tiens pour débuter Inch Allah chanté en tchèque. Et oui dans les années 60 - 70, il inspirait beaucoup d'interprétes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chansons de Salvatore chantées par d'autres _
MessageSujet: Re: Les chansons de Salvatore chantées par d'autres   Les chansons de Salvatore chantées par d'autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chansons de Salvatore chantées par d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Les autres artistes :: Faites nous connaître vos coups de coeur-
Partager