Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Le Doudou 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudine

avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Le Doudou 2009   Lun 15 Juin 2009 - 3:30

14.06.2009 20:53
Effondrement au Doudou de Mons: cinq blessés légers


Cinq blessés légers sont actuellement à déplorer après l'effondrement de l'immeuble du 5, rue de Houdain à Mons, a indiqué dimanche en début de soirée la ville de Mons qui a levé la plan catastrophe.
La ville de Mons souligne que le bâtiment qui s'est effondré était barricadé à la suite d'un arrêté d'insalubrité. Les fenêtres et les accès de l'immeuble étaient inaccessibles. "Actuellement 5 blessés légers sont à déplorer: une jambe cassée, une personne qui subit des examens radiologiques et 3 blessés légers. Ceux ci ont été évacués vers les hôpitaux de la région", a indiqué la ville de Mons. Celle-ci, aidée par la protection civile, procédait dimanche soir au déblaiement des gravats. "Des barrières de sécurité de 2 mètres de haut seront placées afin de sécuriser les lieux. Les pompiers vont de plus procéder à des examens complémentaires, notamment à la cheminée du bâtiment. La sécurisation de l'espace autour de la maison est donc actuellement en cours", conclut la ville de Mons. Interrogé par la RTBF, le bourgmestre de Mons a indiqué qu'un arrêté avait été pris au début le 3 juin en raison de la dégradation avancée de la façade. "Mais rien n'indiquait que ce bâtiment pouvait s'effondrer", a-t-il ajouté. (HIE)

Dieu soit loué!!! Pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Le Doudou 2009   Mer 10 Juin 2009 - 21:21

afp
Ce dimanche, Adamo sera l’invité d'honneur du Doudou 2009. Il se trouvera aux côtés du bourgmestre Elio Di Rupo dans l'arène. Pour rappel, Salvatore ADAMO est citoyen d'honneur de la Ville de Mons et ce, depuis juin 2002.
http://www.laprovince.be/regions/mons/2009-06-09/invite-honneur-doudou-salvatore-adamo-707456.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Doudou 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Salvatore :: Les ajouts du calendrier-
Partager