Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partager | 
 

 10 chansons pour faire la fete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudine

claudine

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

10 chansons pour faire la fete _
MessageSujet: Re: 10 chansons pour faire la fete   10 chansons pour faire la fete Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:13

Oui, un peu à la façon d'Arsène Lupin!!! 10 chansons pour faire la fete Icon_lol 10 chansons pour faire la fete Icon_lol
10 chansons pour faire la fete Piquer+ton+nez ton n'idée plutôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

10 chansons pour faire la fete _
MessageSujet: Re: 10 chansons pour faire la fete   10 chansons pour faire la fete Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 5:57

Paul n'a pas la possibilité de supprimer des messages et oui c'est un gentleman.

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
claudine

claudine

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

10 chansons pour faire la fete _
MessageSujet: Re: 10 chansons pour faire la fete   10 chansons pour faire la fete Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 3:42

La formule est tres belle " Paul a repris ton message" sans langue 10 chansons pour faire la fete Icon_razz de bois cela veux dire " et monsieur Paul à jeté le tiens à la corbeille"...
10 chansons pour faire la fete Icon_rolleyes quel gentleman..

Passez tous, de tout 10 chansons pour faire la fete 140885,et en 10 chansons pour faire la fete 27169 10 chansons pour faire la fete 140885 , de sublimes moment de concert !!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

10 chansons pour faire la fete _
MessageSujet: Re: 10 chansons pour faire la fete   10 chansons pour faire la fete Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:56

je ne suis pas certaine mais je pense que tu fais une p'tite crise de jalousie parce que Paul a repris ton message?

oui Paul ...à ma demande et il le fait très bien, regroupe les informations d'émissions, concerts etc qui passeront à une date ultérieur et les ajoutes au calendrier....

pour ce qui est de la suppression ....aucune idée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

10 chansons pour faire la fete _
MessageSujet: Re: 10 chansons pour faire la fete   10 chansons pour faire la fete Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:32

je t'assure que je n'ai supprimé aucun message
libre à toi de décider si oui ou non tu viens écrire sur ce forum

une chance que je t'ai pas supprimer la première fois que tu me l'as demandé ça t'as permis d'écrire ces messages...

j'ai essayé de comprendre les messages que tu as écrit sur le sujet...au deux endroits
..à peut prêt toutes les dates de la fin septembre ont été nommé... Shocked

de toute façon, au premier abord j'avais même pas essayer de comprendre puisque j'étais pas concerné, parce que, vois tu il était impossible pour moi de visionner cette émission.

Je termine en disant que je dois assumer ce que je suis ....''québécoise'' et les québécoises sont bien reconnues pour être directes et avares de courbettes...pis là t'en as assez eu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
claudine

claudine

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

10 chansons pour faire la fete _
MessageSujet: Re: 10 chansons pour faire la fete   10 chansons pour faire la fete Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 7:13

Tiens donc; ..peut-être j'ai changé de sexe le 24 sept va savoir , mais le 23 sept.. mon nom était encore Claudine..
10 chansons pour faire la fete Icon_minipostSujet: 10 chansons pour faire la fête.. 10 chansons pour faire la fete Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 -
C'est ton forum, et tu en fait ce que toi tu veux ok, mettre, enlever, remettre à ta guise les sujets, les posts etc etc.. c'est toi l'admin,
mais ne me prend pas pour une idiote !!
Je demande ma suppression de ton forum!



Nombre de messages: 129
Date d'inscription: 06/02/2009

10 chansons pour faire la fete Empty



10 chansons pour faire la fete Icon_minipostSujet: Re: 10 chansons pour faire la fête.. 10 chansons pour faire la fete Icon_minitimeAujourd'hui à 4:1610 chansons pour faire la fete Icon_quote_fr 10 chansons pour faire la fete Icon_edit_fr

Je demande au plus vite ma suppression de ce forum

10 chansons pour faire la fete Icon_quote_fr 10 chansons pour faire la fete Icon_edit_fr

Je demande au plus vite ma suppression de ce forum ... oui ouf"au grand bonheur de vous tous"..
Nous sommes tous sur le même bateau,..mon oeil oui..
Favoritisme c'est le nom exact!!!


10 chansons pour faire la fete Icon_quote_fr 10 chansons pour faire la fete Icon_edit_fr

Je demande au plus vite ma suppression de ce forum ... oui ouf"au grand bonheur de vous tous"..
Nous sommes tous sur le même bateau,..mon oeil oui..
Favoritisme c'est le nom exact!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

10 chansons pour faire la fete _
MessageSujet: Re: 10 chansons pour faire la fete   10 chansons pour faire la fete Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 6:24

Je comprends pas tout à fait ce que tu veux dire mais une chose est certaine, je n'ai supprimé aucun message!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
claudine

claudine

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

10 chansons pour faire la fete _
MessageSujet: Re: 10 chansons pour faire la fete   10 chansons pour faire la fete Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 4:38

10 chansons pour faire la fete Icon_quote_fr 10 chansons pour faire la fete Icon_edit_fr

Pour vous l'annoncer le mercredi 23 septembre, et non pas le 24!!!
Sympa!!!
Annonce faite par moi le mercredi 23 septembre... et supprimée..?
Sympa, merci..
10 chansons pour faire la fete Icon_quote_fr 10 chansons pour faire la fete Icon_edit_fr

Pour vous l'annoncer le mercredi 23 septembre, et non pas le 24!!!
Sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudine

claudine

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

10 chansons pour faire la fete _
MessageSujet: Re: 10 chansons pour faire la fete   10 chansons pour faire la fete Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 4:30

Mais, il y à un mais ...
l'émission en directe de samedi 28 septembre, elle à bien eu lieu... 10 chansons pour faire la fete Icon_rolleyes j'étais pas là pour la voir hélas, mais bien présente pour vous l'annoncer..
A bon entendeur salut!!!


claudine
Revenir en haut Aller en bas
claudine

claudine

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

10 chansons pour faire la fete _
MessageSujet: Re: 10 chansons pour faire la fete   10 chansons pour faire la fete Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 4:01

Mes excuses à toi Paul 10 chansons pour faire la fete Icon_wink , je n'avais n'y vu et lu ton poste,.. au sujet de cette émission en direct!!
Merci à toi Mireille de l'avoir supprimé...

claudine
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

10 chansons pour faire la fete _
MessageSujet: Re: 10 chansons pour faire la fete   10 chansons pour faire la fete Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:36

Merci Paul

donc les 10 chansons les plus populaires pour faire la fête

ça m'a fait rire de voir que Vous permettez M était en compétition avec la danse des canards Laughing

J'ai un bon souvenir parisien de cette fameuse danse...qui, j'ai appris à cette époque, est Belge. Shocked
Ben non Nathalie a rien inventé!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Paul



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2009

10 chansons pour faire la fete _
MessageSujet: Re: 10 chansons pour faire la fete   10 chansons pour faire la fete Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:51

Bonjour Mireille,
Et si moi je comprend bien ceci a commencer par un concour, qui a durer plusieurs semaines.

http://www.10chansons.be/
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

10 chansons pour faire la fete _
MessageSujet: Re: 10 chansons pour faire la fete   10 chansons pour faire la fete Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 5:55

si je comprends bien il y aura un classement des 10 chansons les plus populaires....du concert??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Paul



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2009

10 chansons pour faire la fete _
MessageSujet: 10 chansons pour faire la fete   10 chansons pour faire la fete Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:37

Ce samedi 26 septembre sur la Grand-Place de Bruxelles
le classement des 10 chansons les plus populaires au cours
du concert exceptionnel gratuit de la Fête de la Communauté française, retransmis
en direct sur la Une, première chaîne télé de la RTBF !

Avec Benabar, la Grand Sophie, Renan Luce, Yodelice, Art Mengo, Adamo, Patrick Hernandez, William Dunker, Perry Rose, Patrick Ouchène, JJ Lionel, Kiu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 chansons pour faire la fete _
MessageSujet: Re: 10 chansons pour faire la fete   10 chansons pour faire la fete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

10 chansons pour faire la fete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Salvatore :: Les ajouts du calendrier-
Partager