Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partager | 
 

 Prix de la pensée wallonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zanzibar
Invité



Prix de la pensée wallonne _
MessageSujet: Re: Prix de la pensée wallonne   Prix de la pensée wallonne Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:29

Merci pour cette coopération qui nous permet de voir une belle intervention de Salvatore.
Peut être une adaptation de ses propos à la situation, mais il me semble qu'il avait quand même indiqué dans d'autres circonstances, que dans cette belle Wallonnie, tout n'avait pas été aussi rose que cela.
Et j'ai peut être rêvé, mais je croyais qu'on lui avait déjà remis une lampe de mineur, lors d'une autre cérémonie.

Mais je ne boude pas mon plaisir. C'est beau d'être un symbole des qualités des personnes qui y résident depuis souvent des siècles sans en avoir la nationalité.
Brel est le belge n°1 et Salvatore le Wallon n°1 Prix de la pensée wallonne Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Claude



Nombre de messages : 125
Age : 71
Date d'inscription : 16/01/2009

Prix de la pensée wallonne _
MessageSujet: Re: Prix de la pensée wallonne   Prix de la pensée wallonne Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:23

De la part d'Andréa

http://www.telemb.be/content/view/5231/


Claude
Revenir en haut Aller en bas
andrea .
Invité



Prix de la pensée wallonne _
MessageSujet: Re: Prix de la pensée wallonne   Prix de la pensée wallonne Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:32

- Désolée, bien qu'en prévisualisation le lien apparaît, une fois publié il n'apparaît plus.

Essayez vous-même d'aller sur le site w w w . t e l e m b . b e - sans les espaces, dernier essai de ma part pour faire apparaître ce lien :-(

Revenir en haut Aller en bas
andrea .
Invité



Prix de la pensée wallonne _
MessageSujet: Re: Prix de la pensée wallonne   Prix de la pensée wallonne Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:28

- j'espère que cela passe cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
andrea .
Invité



Prix de la pensée wallonne _
MessageSujet: Prix de la pensée wallonne   Prix de la pensée wallonne Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:26

Petit reportage par la télé régionale de Mons de la remise de prix :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prix de la pensée wallonne _
MessageSujet: Re: Prix de la pensée wallonne   Prix de la pensée wallonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix de la pensée wallonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Salvatore :: Les émissions, télé, radio ainsi que les trouvailles vidéos-
Partager