Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partager | 
 

 quel age a ton cerveau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(alice 1
Invité



quel age a ton cerveau? _
MessageSujet: Re: quel age a ton cerveau?   quel age a ton cerveau? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:32

je me suis trompé de page pour la lune quel age a ton cerveau? 670272 pffffquel age a ton cerveau? Lol quel age a ton cerveau? Icon_lol quel age a ton cerveau? Icon_lol quel age a ton cerveau? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
(alice 1
Invité



quel age a ton cerveau? _
MessageSujet: jeu   quel age a ton cerveau? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:09

moi mon cerveau à 57 ans
alice
Revenir en haut Aller en bas
(alice)
Invité



quel age a ton cerveau? _
MessageSujet: encore et encore   quel age a ton cerveau? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:55

la voici en +grand elle est plus belle

quel age a ton cerveau? A_lagn13
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Invité



quel age a ton cerveau? _
MessageSujet: Re: quel age a ton cerveau?   quel age a ton cerveau? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:52

Mireille,

Tu vois tu es une femme complètement équilibrée.

Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi on valorise tant le fait de faire moins que son âge. Avoir eu plein d'expériences c'est si beau, ça donne souvent du recul sur la façon d'appréhender la vie.
En tout cas je connais un sujet où j'adore l'âge c'est celui de la chanson. Quand je fais le tour de mes artistes favoris, beaucoup ont plus de la soixantaine, et si ils étaient vivants certains ne seraient pas loin de 100.
Si vieillir a au moins un inconvénient au niveau de la jeunesse, c'est que mon espérance de vie donne des chiffres de plus en plus faibles.
Plus je vis, plus j'ai envie de découvrir de choses. Mille ans me paraitrait un minimum à profiter.

Juste à corriger sur Terre, toutes ces injustices qui font que la vie de certains est un fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

quel age a ton cerveau? _
MessageSujet: Re: quel age a ton cerveau?   quel age a ton cerveau? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:20

vous me donnez des complexes.....mon cerveau a 52 ans, mon age réel Sad
mon coeur Sad:L): lui est beaucoup plus jeune ...on peut pas tout avoir!!
Michel lui 33 ans Very Happy j'aime les jeunes hommes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Claude



Nombre de messages : 125
Age : 71
Date d'inscription : 16/01/2009

quel age a ton cerveau? _
MessageSujet: Re: quel age a ton cerveau?   quel age a ton cerveau? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:48

Moi je viens faire le test et mon cerveau a 35 Ans ....22 de moins que mon coeur !!!

Claude
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2009

quel age a ton cerveau? _
MessageSujet: Re: quel age a ton cerveau?   quel age a ton cerveau? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:28

.......et moi 32 ans !!!!! et test effectué après une bonne journée de travail !!!
donc, tout n'est pas perdu pour moi !!!!!

merci Mireille !
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Invité



quel age a ton cerveau? _
MessageSujet: Re: quel age a ton cerveau?   quel age a ton cerveau? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:10

Merci Mireille de comprendre si vite le japonais.
Après une bonne nuit de sommeil, je peux dire qu'en effectuant le test ça me donne 38 ans. Rien n'est garanti pour les autres jours quel age a ton cerveau? Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

quel age a ton cerveau? _
MessageSujet: quel age a ton cerveau?   quel age a ton cerveau? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:38

Voici un petit jeu intéressant!!!
Est-ce-que votre cerveau a l'âge de votre coeur ou est il plus VIEUX?
Veuillez lire les consignes ci-bas avant de cliquer sur le lien, car ce jeu est en japonais:


1. Cliquez sur 'start'
2. Attendre le compteur 3, 2, 1
3. Mémorisez la position des numéros apparaissent sur l'écran, ensuite cliquez sur les cercles dans l'ordre du plus PETIT au plus GRAND numéro.
4. À la fin du jeu, l'ordinateur vous dira l'âge de votre cerveau.


http://flashfabrica.com/f_learning/brain/brain.html

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




quel age a ton cerveau? _
MessageSujet: Re: quel age a ton cerveau?   quel age a ton cerveau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quel age a ton cerveau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Autour de la table :: De tout et de rien-
Partager