Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partager | 
 

 Brossard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Brossard _
MessageSujet: Re: Brossard   Brossard Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:45

oui surtout la première pour la deuxième les paroles sont bonnes mais à mon avis la musique est à apprivoiser Surprised
je voulais pas trop en parler pour laisser la surprise à ceux qui assisterons à un spectacle plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Jacques.B



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2009

Brossard _
MessageSujet: Re: Brossard   Brossard Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:20

Vous qui avez assistés au spectacle n'avez-vous pas apprécié les chansons inédites ? Personne n'en parle. Moi je les ai aimées...


Jacques .B
Revenir en haut Aller en bas
joanne



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/02/2009

Brossard _
MessageSujet: Re: Brossard   Brossard Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:38

Un barbu! Cela me fait pensé qu'il n'a chanté Le barbu sans barbe!! Ah! cela nous a permis d'en avoir une différente. Je ne me rappellais Mireille quelle chanson avait fait réagi la salle mais a un moment donné ce fut très perceptible..
Joanne
Revenir en haut Aller en bas
J-Paul
Invité



Brossard _
MessageSujet: Re: Brossard   Brossard Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:55

Un jeune barbu dans la 40taine me dit en sortant des toilettes que c'est la première fois qu'il voyait tant de monde debout qui chantait avec l'artiste à la fin du show. Inccroyable qu'il me disait.
Mon fils de 14 ans a bien aimé le spectacle. Durant la chanson "La part de l'Ange", il chantait aussi et. à ma grande surprise, il connait toutes les paroles.
J'sais ben pas où qu'il a pris ça.!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Brossard _
MessageSujet: Re: Brossard   Brossard Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:00

moi j'ai trouvé qu'une mèche de cheveux fût la plus chanté par le public...et des ohhhhhhhhh se sont fait entendre pour notre roman naturellement...donc oui il est bien apprécié, mais c'est notre façon, j'imagine que chaque public à sa façon bien à lui de lui témoigner son admiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
joanne



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/02/2009

Brossard _
MessageSujet: Re: Brossard   Brossard Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:08

La salle s'est levé pour l'applaudir plus intensément après La Manic ..bien sûr et Mourir dans les bras.Elle a chanté chanter en choeur de façon très spontané lors des titres bien connus d,Adamo : Une larme aux nuages,Les filles du bord de mer,Tombe la neige ..(il l'avue il y a 2 jours à Québec..),Les roses sont roses. Mes mains sur te hanches..les choeurs onthaussé les décibels pour celle-çi. Suite à une demande spéciale de chanter en Italien car La nuit ..outrage fut chanter qu'en français, nous avons aussi eu à Un petit bonheur en itlaien. Ce qui fut très très apprécié.
Joanne
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/01/2009

Brossard _
MessageSujet: Re: Brossard   Brossard Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:58

Quel bonheur que de lire vos deux récits et de savoir qu'un certain nombre de personnes que je connais soit de nom, soit pour avoir discuté avec étaient présents.
Peut être est ce que je me trompe mais si Salvatore reçoit des marques d'appréciation particulières de son public ( très longues ovations), je ne me souviens pas que ceux qui sont présents lui font une standing ovation à la suite de certains titres.
J'essaye de me souvenir des concerts auxquels j'ai assisté, et si à la fin des spectacles ceci arrive pour un certain nombre d'artistes que j'aime beaucoup, je n'en ai pas de souvenir précis.
Certes je me souviens que pour l'entrée de Mercedès Sosa , tout le monde s'était levé, mais pour un titre en particulier non.
Donc vous êtes un public formidable et je comprends pourquoi il se trouve si bien chez vous.
Bon maintenant la question sera, si l'accueil reste aussi fort durant ses autres concerts au Québec, ne va t'il pas trouver ses concerts en France un peu fades
Revenir en haut Aller en bas
joanne



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/02/2009

Brossard _
MessageSujet: Re: Brossard   Brossard Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:21

Un spectacle époustouflant! Le Dix30 est situé dans un quartier cossu. Si vous désirez faire des emplettes, aller au resto vous avez l’embarras du choix. Lorsque nous pénétrons dans l’entrée de la salle, le coup d’oeil est fort beau. La salle est effectivement plus simple. On cherche sur le siège le numéro de notre place..pas très évident, il faut mettre ses lunettes et se pencher pour le voir. Le siège est confortable. Toute ou presque toute « la ligue du vieux poêle » était présente au Dix30 .certains reconnaîtront des noms Rodica, Miche , Mireille, Laurier, Jacinthe ainsi que plusieurs personnes aux visages très familiers mais dont les noms m’échappent. ! Nous sommes à notre 1e spectacle et on est fébrile!

25 chansons non-stop et un medley ! Une énergie incroyable!! Il était propulsé par l’enthousiaste de la salle. Dès les 4 dernières chansons, on s’était avancé près de la scène.. Merci la sécurité de ne pas nous avoir fait rebrousser chemin! Puis l’espace s’est fait tout remplir.. Je suis certaine que cette avancée des spectateurs lui a donné du carburant insoupçonné d’avoir. Il a tout donné et edvait être totalement drainé..totalement.. Nous avons eu droit à deux inédites « Je rêve au soleil » ou quelque chose dans le genre..j’ai de la difficulté à lire mon écriture!! Et la magnifique « Je t’aime encore plus fort » Bien sûr, il a chanté « La Manic » avait ovation debout..ovation debout aussi pour « Mourir dans tes bras »
Ce fut un spectacle dans une petite salle, mais avec toute l,enthousiaste des spectateurs de la Place des Arts!!
Joanne
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Brossard _
MessageSujet: Re: Brossard   Brossard Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:04

Cure de rajeunissement 1 de 3

Tout a commencé dans la ville de l’étoile. Une vraie ville de boutique renommée s’est construite au alentour de l’aréna de pratique du Canadien. On sait où est l’argent!!

À l’arrivée il est toujours agréable de rencontrer les amis, connaissances que nous n’avons pas vues depuis deux ans…pas le temps de beaucoup parler les lumières de la salle se tamisent déjà…
Parlons-en de la salle, après toute la richesse et le chic extérieur je m’attendais à une salle d’un luxe équivalent…ce qui est loin d’être le cas. Le qualificatif qui la décrirait le mieux est nue…en Québécois chnue!!
J’ai de la chance, je suis au premier rang….
Devancé de peu par ses musiciens, il arrive avec sa tête…l’évasion commence, pour les presque deux prochaines heures, nous n’avons plus de corps, plus de bobos, plus de problèmes.
Le spectacle comporte quelques surprises deux nouvelles chansons et le même nombre de chansons …..oubliées ou moins chantées.
Je ne veux pas les nommer afin garder la surprise à ceux et celles qui assisteront prochainement à un concert.
À la finale, comme toujours …comme toujours, on devient fous, j’ai toujours (de moins en moins) le sentiment coupable de me laisser aller à cette folie passagère qui pourtant me fait un bien fou…..on danse…on rit…on espère la main qui finalement on ne touchera pas hihi….on a 15 ans durant…..5 minutes.

Malgré les problèmes de micros, il a dû en changer plusieurs fois car les précédents émanaient d’eux des sons de tonnerres ou de flatulences assez désagréables et Fanny qui a dû chanter ce Georges de sa place puisque le micro n’avait pas été avancé…je sentais bien que Salvatore voulait que l’accessoiriste s’empresse de venir réparer son oubli. Il lui a laissé un peu de temps en recommençant la chanson et jasant un peu, mais il ne s’est jamais présenté…mais tous ces inconvénients on fait que le spectacle fût unique.

Salvatore lui était…..PARFAIT.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Brossard _
MessageSujet: Brossard   Brossard Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:06

demain je vous donnerai mes impressions sur le spectacle ...en attendant
Bonne nuit......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




Brossard _
MessageSujet: Re: Brossard   Brossard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brossard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Salvatore :: Concerts-
Partager