Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Gatineau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joanne



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/02/2009

Gatineau _
MessageSujet: Re: Gatineau   Gatineau Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:23

Merci pour ton compte-rendu à ce que je vois il est égal à lui-même en nous offrant toujours un spectacle exceptionnel.
Roger aussi fut averti de ne pas prendre de photographie et ceci à la fin du spectacle..Ils ont des yeux partout!

Joanne
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Gatineau _
MessageSujet: Re: Gatineau   Gatineau Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:14

Merci G
Il se souviendra de vous encore longtemps!!
Je te souhaite un jour de réaliser ton rêve en attendant ce jour profites bien de tes vacances.
Bise et merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
zanzibar



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/01/2009

Gatineau _
MessageSujet: Re: Gatineau   Gatineau Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:08

Ah oui c'est un vieil article, mais Salvatore est revenu comme prévu et il a donné le même bonheur. La magie opère toujours.
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/01/2009

Gatineau _
MessageSujet: Re: Gatineau   Gatineau Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:06

Merci infiniment Gismarc pour avoir pris de ton temps pour nous faire vivre avec tant de chaleur le concert auquel tu as assisté.
Bonnes vacances maintenant.

Adamo séduit la salle Odyssée!


Gatineau Sylvain par Sylvain Dupras
Voir tous les articles de Sylvain Dupras
Article mis en ligne le 16 octobre 2007 à 22:51
Réagissez à cet article
Gatineau Adamo Adamo

Adamo séduit la salle Odyssée!


La salle Odyssée de la Maison de la culture de Gatineau, vieille de 15 ans, a reçu ce soir sur ses planches l’une des grandes figures de la chanson francophone au monde, Salvatore Adamo. Un spectacle que les plus de 800 personnes présentes se souviendront longtemps!

L’auteur-compositeur-interprète né en Sicile en 1943, et qui a grandi en Belgique, a offert à son public ses plus belles chansons des 40 dernières années, allant de ‘Mes mains sur tes hanches’, ‘Tombe la neige’, ‘J’ai oublié que les roses sont roses’, ‘C’est ma vie’, ‘Accroche une larme aux nuages’, et le désormais célèbre ‘Inch’Allah’, entre autres, en plus d’une interprétation géniale de la ‘Manic’ de Georges D’Or qu'il qualifie de chef-d'oeuvre.

D’un chic romantisme, et d'une générosité à faire rougir les plus grands artistes de ce monde, Adamo sait parler à son public en racontant l’histoire de ses chansons…et ses propres histoires. Pendant 140 minutes, sans aucune pause, il enchaîne ses magnifiques mélodies accompagnées de huit brillants musiciens. Après quatre rappels, il revient sur scène pour dire qu’il souhaite revenir à Gatineau prochainement. S’il revient, ne le ratez pas!
Revenir en haut Aller en bas
gismarc



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2009

Gatineau _
MessageSujet: Gatineau 2è partie   Gatineau Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:34

Salut tout le monde

Je pars dans quelques instants pour une vacance de deux semaines. Même si je suis très occupée, je m'en voudrais de quitter sans venir vous dire quelques mots au sujet du spectacle.

Deux heures (pile) de chansons toutes aussi belles les unes que les autres délivrées avec une énergie sans pareil. Je ne sais pas comment il fait. Tant mieux pour nous! Ce fut l'euphorie du début à la fin, je le jure. La Manic, la Boîte à souvenirs, C'est ma vie, J'te lâche plus et J'irai au soleil (je pense) ont été davantage appréciée par l'audience. Imaginez-vous donc que j'avais enregistré sur mon lecteur PM-3 le spectacle en entier. De cette façon, j'étais certaine de pouvoir tenir compte de tous les titres chantés. Lorsque j'ai ouvert le fichier après avoir transféré l'enregistrement sur mon ordi, il n'y avait plus rien dans le dossier. C'est une chose que je fais régulièrement et c'est la première fois que cela m'arrive. Pas trop chanceuse, hein? Je suis tellement déçue.

En plus j'ai pris deux photos à la fin du spectacle (elles ne sont pas trop belles) où plusieurs d'entre nous étions appuyées sur la scene ou dansions. J'ai eu la chance de lui serrer la main, il m'a fait un beau sourire. J'étais toute excitée même si je sais que deux minutes plus tard, il ne se souvenait plus de moi.

Quand il a chanté J'te lâche plus, les spectateurs étaient tellement enthousiasmés que j'ai cru un moment qu'il allait recommencer le dernier couplet pendant des heures! Mais non c'était la dernière fois et nous ne l'avons plus revu.

Le temps a passé tellement vite que je ne croyais pas qu'il était temps de quitter.

Durant la journée, je me suis rendue à la Maison de la culture plusieurs fois au cas où je pourrais le voir arriver. Mais comme je ne savais pas quelle entrée de la Maison il utiliserait, je l'ai manqué.
Ce sera pour la prochaine fois.

Mon rêve serait d'aller le voir chanter dans son pays. Peut-être un jour.....

À la prochaine

G
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Gatineau _
MessageSujet: Re: Gatineau   Gatineau Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 6:16

t'as eu de la chance ...vers la fin du spectacle,comme je m'instalais pour prendre la première ...je me suis fait avertir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
gismarc



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2009

Gatineau _
MessageSujet: Gatineau   Gatineau Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:51

OUF! QUEL SPECTACLE! COMME IL EST TARD, JE VOUS EN REPARLE DEMAIN PROBABLEMENT DANS LA SOIRÉE! J'AI PRIS DEUX PHOTOS ET JE ME SUIS FAIT PRENDRE HIHIHIHIHI

gismarc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gatineau _
MessageSujet: Re: Gatineau   Gatineau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gatineau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Salvatore :: Concerts-
Partager