Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partager | 
 

 Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anne

anne

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009

Je me présente _
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:30

Mais qui vous a enlevé du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Marie La Mer

Jacinthe Marie La Mer

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/02/2009

Je me présente _
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 7:20

Le Forum est réapparu sous une autre forme. Nous faisions partie des Groupes MSN. Ils ont décidé de fermer boutique. Il a fallu se relocaliser. Après de longues rercherches nous sommes arrivés ici. Pour le meilleur et pour le pire. Pour le moment, je trouve qu'il y a plus de meilleur que de pire. Espérons que nous garderons tous nos messages.

Bonne journée,

Jacinthe
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009

Je me présente _
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 4:47

Bonjour Mireille,Jacinthe, bienvenue Esther. Je suis nouvelle sur le forum moi aussi. Mais je sens que je sens que je vais beaucoup m'y plaire.
Pourquoi vous parlez de survie du forum.,? Il faillit disparaitre?
Bonne journée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2009

Je me présente _
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:28

Bonjour tout le monde,

Merci pour votre accueil si chaleureux. En effet, je considère ce site comme ayant une équipe très chouette, qui travaille très fort à sa réalisation et sa continuité. Je vous félicite! J'essaie de me familiariser avec le site tranquilement et je découvre que le travail pour la survie de ce site est énorme.

Encore toutes mes félicitations et je peux vous dire qu'en regardant le calendrier , je suis si heureuse de voir qu'Adamo n'oublie pas les Québécois. Peut-être a-t-il aimé le bon sirop d'érable Laughing ou la tourtière du Saguenay....!!!!!!! Laughing En tout cas, il ne nous oublie pas.....N'est-ce-pas?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Marie La Mer

Jacinthe Marie La Mer

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/02/2009

Je me présente _
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 7:43

Bonjour Ester,

Je veux faire un bonjour spécial à toutes les personnes qu'on voit moins souvent. Je suis contente qu'on ait recommencé la ronde des présentations. Ça nous donne une chance de vous connaître. Ça nous donne aussi une chance de voir où sont rendus les réguliers.

Je veux vous inviter à revenir une fois de temps en temps. Je trouve cela stimulant de voir les différents points de vue, d'apprendre un peu plus sur ce qui vous passionne. Un forum actif, c'est une belle récompense pour le travail de Mireille et des personnes qui l'aident à mettre sur pied le nouveau site. Elle et son équipe nous font profiter de leurs connaissances et expériences à l'ordinateur pour que nous ayons un espace pour nous exprimer et partager notre admiration pour Salvatore.

Bonne journée à tous et à toutes,

Jacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Je me présente _
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 7:12

Bienvenue Ester
Si j'ai décidé de rouvrir un autre forum, c'est parce que nous faisons une fichue de bonne équipe.Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Esther
Invité



Je me présente _
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:19

:(L?u):
Bonjour,

Je me présente Esther. J'habite au Québec, Ville Saguenay. J'ai 53 ans et j'aime la lecture, la musique, la pêche à la truite et la nature.

Les chansons d'Adamo sont mon recueil de poésie depuis mes quinze ans. Il est pour moi le plus grand poête de tous les temps. Je l'admire dans tout ce qu'il fait.

Je ne participe que rarement aux discussions de forum mais je viens régulièrement au rendez-vous pour voir ce qui se passe. J'en profite pour féliciter Mireille pour le magnifique travail qu'elle a fait en sauvegardant ce site. Au plaisir de vous lire,

Recevez chers adamis, mes cordiales salutations, succès et long vie pour ce site.

Merci de tout coeur! Razz

Esther
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me présente _
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Bienvenue :: Se présenter-
Partager