Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partager | 
 

 Quebec , Jeudi Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zanzibardobrasil



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2009

Quebec , Jeudi Soir _
MessageSujet: Re: Quebec , Jeudi Soir   Quebec , Jeudi Soir Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:51

Merci pour les commentaires. Quelle est la capacite de la salle. Est ce une grande salle pour la ville.
Sinon si Salvatore arrive a avoir un public qui commence a 40 ans, c est plus de 10 ans de moins que ce qu il fait en France en dehors des festivals.
Jusqu a present le public est plus jeune pour Charles Aznavour en France malgre des prix astronomiques, sans doute fixes sur le Franc Suisse Quebec , Jeudi Soir Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
quebec 1
Invité



Quebec , Jeudi Soir _
MessageSujet: québec jeudi   Quebec , Jeudi Soir Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:38

depuis 40 ans que je vois salvatore en spectacle et j'ai eu l'impression de voir un jeune chanteur de 26 ans avec 40 ans d'expérience!!
de l'énergie à mordre dans la vie et un réel plaisir à nous chanter son immense répertoire avec une voix qui gagne en veloutée ce qu'elle perd en puissance.
une salle à 90%,un public de 40 ans +,dommage pour les autres.

ma blonde qui n'est tout de même pas accroc comme son chum,a bien aimé plusieurs chansons quelle ne connaissait pas:Miroir magique,Mon cinéma,ma tête,Pourquoi tu chantes? et bien d'autres..

accroc mais critique; la cravate et la chemise mauve!!!! désuet salvatore...désuet (heureusement à cause de l'air climatisée il a enfillé un foulard).puis les vieilles tounes auraient pus être davantage écourtées.mais le maitre a tout les droits!

très bon spectacle/salle conquise/4 rappels

anima
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Quebec , Jeudi Soir _
MessageSujet: Re: Quebec , Jeudi Soir   Quebec , Jeudi Soir Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 9:00

Merci Paul, je suis super contente pour toi.

J'ose dire que le rêve de Salvatore de voir une de ses chansons de maintenant devenir populaire pourrait être réalisé....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Paul



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2009

Quebec , Jeudi Soir _
MessageSujet: Quebec , Jeudi Soir   Quebec , Jeudi Soir Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:49

Bonjour Mireille,
J'ai eu la chance d'aller au concert a Quebec...C'etait tout une soiree avec Adamo qui d'ebordait d'energie encore une fois. Sa nouvelle chanson "j'irai au soleil " me tourne dans la tete depuis. Je dois te dire aussi q'apres " pourquoi tu chantes " tout la salle lui a donner une tres longue ovation....... Il a demontrer sa gentillesse aussi quand venu le temps des autographes. C'est tout un Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quebec , Jeudi Soir _
MessageSujet: Re: Quebec , Jeudi Soir   Quebec , Jeudi Soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quebec , Jeudi Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Salvatore :: Concerts-
Partager