Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partager | 
 

 Gismac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Gismac _
MessageSujet: Re: Gismac   Gismac Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:35

Ne t'en fait pas moi aussi j'ai du mal à m'adapter....l'important est de ne pas se perdre de vu et naturellement avoir des nouvelles fraiches de Salvatore.
C'est sa venue au Québec qui m'a motivé pour le déménagement, parce que je t'avoue qu'à l'annonce de la fermeture de la communauté j'ai pensé fermer....mais je suis toujours là!!!!

Oui c'est assez surprenant de retrouver le c.d. de l'autre coté du pont. Cest preuve qu'il est très populaire sur le bord de l'Ontario, même si nous n'avons pas encore de dates pour les spectacles dans ton coin, avec ce que tu dis j'ai de l'espoir pour toi.....

l'endroit ou tu écris tes messages n'a AUCUNE importance!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
gismarc



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2009

Gismac _
MessageSujet: Merci Mireille   Gismac Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:45

Bonjour Mireille,

Merci pour tes bons voeux! C'était le 27. Ah que ça va vite! Je ne vois pas le temps passer! L'an prochain, je recevrai mon chèque de la Sécurité de la vieillesse, je n'ose même pas y penser, je "capotte".

Ceci dit, j'ai un peu de difficulté à m'adapter à ce nouveau forum, à savoir dans quelle rubrique devrais-je poster mes messages. Ce n'est pas grave, je m'y habituerai.

J'ai enfin trouvé "Le bal des gens biens" à Ottawa, crois-le ou non. Il n'y en avait pas de ce côté-ci de la rivière. Habituellement, on ne trouve pratiquement pas de disques francophones à Ottawa, j'ai été chanceuse. Je l'ai écouté à plusieurs reprises et je l'adore. C'est doux et relaxant.....

Sais-tu si Salvatore a décidé de venir chanter dans la région de l'Outaouais à l'automne (Gatineau ou Ottawa)?

Encore une fois, FÉLICITATIONS à toi et ton équipe pour ce beau forum!

Amicalement,

G
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Gismac _
MessageSujet: Gismac   Gismac Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:53

Je sais plus si c'est aujourd'hui ou si j'ai raté ton anniversaire hier....dans tous les cas je te souhaite beaucoup de bonheur.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




Gismac _
MessageSujet: Re: Gismac   Gismac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gismac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Autour de la table :: De tout et de rien-
Partager