Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partager | 
 

 bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cath54
Invité



bonjour _
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:59

Merci Claude

je suis venue sur le forum ''les amis d'Adamo'', en hommage à notre amie Jacinthe, comme de nombreuses personnes ici, qui l'ont connue et apprécié.

toutes mes pensées vont vers Richard et ses proches familles et amis

Amicalement

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Claude



Nombre de messages : 125
Age : 71
Date d'inscription : 16/01/2009

bonjour _
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:34

Bienvenue sur ce forum Catherine.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Cath54
Invité



bonjour _
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 6:26

Bonjour à tous

je m'appelle Catherine, alias Cathy, que certains certaines d'entre vous connaissent sous ce diminutif.
j'ai découvert Salvatore Adamo en 1968, dans une émission de télé, en noir et blanc, j'avais 8 ans, et je suis tombée sous le charme, je me souviens très bien de ce moment là, je l'avais trouvé tendre et taquin, j'ai été troublée par la chanson Inch Allah, sans bien comprendre le sens réel de cette chanson, ce fut le début d'une incessante admiration, plus ou moins selon les époques.

je l'ai vu une 7 fois sur scène en 15 ans, dont le dernier Olympia, magique, une vraie belle soirée, avec un artiste en forme, et vraiment un répertoire de choix dans les nouvelles chansons comme dans les anciennes, il a mis le ton dès le départ en interprétant une nouvelle chanson dès son arrivée sur scène.

je suis mariée, j'ai 3 filles qui font mon bonheur, et je suis grand-mère d'une petite Jeanne Malia depuis septembre dernier, un Vrai Grand Bonheur

je suis heureuse de revenir sur ce forum.

bon dimanche bonjour Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour _
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Bienvenue :: Se présenter-
Partager