Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partager | 
 

 Salvatore invité surprise de Roberto Alagna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ReneeB
Invité



Salvatore invité surprise de Roberto Alagna _
MessageSujet: Re: Salvatore invité surprise de Roberto Alagna   Salvatore invité surprise de Roberto Alagna Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 6:00

J'adore Roberto Alagna et il est vraiment dans la même lignée que Salvatore ( humainement parlant ). Je l'ai rencontré à la sortie de l'olympia le 05 février et il a été très disponible et très chaleureux. Il n'a pas la grosse tête non plus et de plus, il a un charme fou ....................!

Je viens de voir les vidéo que je n'avais encore eu le temps de regarder, et je dois dire que même si le son n'est pas terrible, cela donne un aperçu de l'ambiance qu'il règnait ce soir là à Bercy.
Salvatore n'a vraiment pas une tête à chapeau hihhihi !!!!!!!!!

Bonne journée

Renée
Revenir en haut Aller en bas
joanne



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/02/2009

Salvatore invité surprise de Roberto Alagna _
MessageSujet: Re: Salvatore invité surprise de Roberto Alagna   Salvatore invité surprise de Roberto Alagna Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:35

Merci Mireille! et zanzibar!



Joanne
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Salvatore invité surprise de Roberto Alagna _
MessageSujet: Re: Salvatore invité surprise de Roberto Alagna   Salvatore invité surprise de Roberto Alagna Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:08

j'en ai trouvé deux !!!
je trouve le son pas très bon, puis je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à visionner ces vidéos??



Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
zanzibar
Invité



Salvatore invité surprise de Roberto Alagna _
MessageSujet: Re: Salvatore invité surprise de Roberto Alagna   Salvatore invité surprise de Roberto Alagna Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 7:43

Au secours les liens "You Tube" ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Invité



Salvatore invité surprise de Roberto Alagna _
MessageSujet: Salvatore invité surprise de Roberto Alagna   Salvatore invité surprise de Roberto Alagna Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 7:40

En parcourant le site de Youtube, on peut se rendre compte que Salvatore était présent au concert de Roberto Alagna donné à Bercy. Dans le cadre de sa tournée "Sicilien" où il a repris "Les filles du bord de mer". Et oui il ne tient pas très bien son agenda et avait oublié qu'il serait de retour du Caire Salvatore invité surprise de Roberto Alagna Icon_lol .
Dans le cadre du partage fait par des spectateurs présents ce soir là deux vidéos pour découvrir l'évènement :

"les filles du bord de mer"


" Le final où l'on peut admirer le superbe chapeau de Salvatore"

Je dois dire que je suis très loin d'être un inconditionnel de ce spectacle un peu trop folklorique à mon goût, mais franchement Roberto Alagna se dépense sans compter et je comprends et partage le bonheur du public.

Pour finir Deux vidéos de Roberto Alagna qui me touchent plus

"L'alersiana"

" Requiem de Verdi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salvatore invité surprise de Roberto Alagna _
MessageSujet: Re: Salvatore invité surprise de Roberto Alagna   Salvatore invité surprise de Roberto Alagna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salvatore invité surprise de Roberto Alagna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Salvatore :: Concerts-
Partager