Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partager | 
 

 Je reviens, je reviens, plein d'amour et le coeur dans les mains ..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dany girard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2013

Je reviens, je reviens, plein d'amour et le coeur dans les mains .......... _
MessageSujet: Re: Je reviens, je reviens, plein d'amour et le coeur dans les mains ..........   Je reviens, je reviens, plein d'amour et le coeur dans les mains .......... Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:39

tres heureuse de faire partie des amis d adamo
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Je reviens, je reviens, plein d'amour et le coeur dans les mains .......... _
MessageSujet: Re: Je reviens, je reviens, plein d'amour et le coeur dans les mains ..........   Je reviens, je reviens, plein d'amour et le coeur dans les mains .......... Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:28

Bonjour Renée
Ça me fait plaisir de te voir. Je comprends ton manque de temps, je suis dans la même situation. Je travaille maintenant à temps plein...le soir j'suis morte morte...mais ça me fait toujours plaisir de connaître les activités de Salvatore puis avoir de vos nouvelles par la même occasion.
Grosse bise
À oui l'été s'en vient j'aurai surement plus de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
ISA DE B
Invité



Je reviens, je reviens, plein d'amour et le coeur dans les mains .......... _
MessageSujet: amical souvenir du bataclan   Je reviens, je reviens, plein d'amour et le coeur dans les mains .......... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:11

renée c'est avec émotion que je me suis rappelée de notre attente sous la pluie de la sortie de salvatore au bataclan, nous y étions avec francine jk'ai d'ailleurs une photo que j'avais du t'envoyer en souvenir
porte toi bien
isa
Revenir en haut Aller en bas
RenéeB
Invité



Je reviens, je reviens, plein d'amour et le coeur dans les mains .......... _
MessageSujet: Je reviens, je reviens, plein d'amour et le coeur dans les mains ..........   Je reviens, je reviens, plein d'amour et le coeur dans les mains .......... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:26

Aujourd'hui, exceptionnellement, j'ai une journée de repos complet et j'en profite pour venir faire un petit coucou sur le site canadien où il y a qq années, nous nous retrouvions souvent et avec beaucoup de plaisir. La vie fait que je n'ai plus beaucoup de temps pour rester face à mon écran, car je travaille vraiment beaucoup, mais je suis toujours une fidèle de Salvatore et je n'ai oublié personne d'entre vous, bien que je sois restée loin de ce forum.
Je vais faire en sorte de revenir plus régulièrement car je me rends compte que mes trois activités me bouffent un peu la vie et que j'en oublie l'essentiel.
Je vous embrasse tous fort

Renée de ST ETIENNE FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je reviens, je reviens, plein d'amour et le coeur dans les mains .......... _
MessageSujet: Re: Je reviens, je reviens, plein d'amour et le coeur dans les mains ..........   Je reviens, je reviens, plein d'amour et le coeur dans les mains .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je reviens, je reviens, plein d'amour et le coeur dans les mains ..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Bienvenue :: Se présenter-
Partager