Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partager | 
 

 Trois petits mots mais qui disent tant..(Adamo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joanne



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/02/2009

Trois petits mots  mais qui disent tant..(Adamo) _
MessageSujet: Re: Trois petits mots mais qui disent tant..(Adamo)   Trois petits mots  mais qui disent tant..(Adamo) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:25

Désolée du retard mais j'étais en vacances..Il n'a rien dit et je n'ai pas osé poser plus de questioon..Mais il semble vraimentl'apprécier et va le voir en spectacle lorsqu,il vient au Québec.
En passant, il m'a dit qu,il ne vaudrait pas manquer le spectacle Cavalia..il fut subjugué
Joanne
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Trois petits mots  mais qui disent tant..(Adamo) _
MessageSujet: Re: Trois petits mots mais qui disent tant..(Adamo)   Trois petits mots  mais qui disent tant..(Adamo) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:32

et Jo ...il a déjà travaillé avec Salvatore??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
joanne



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/02/2009

Trois petits mots  mais qui disent tant..(Adamo) _
MessageSujet: Trois petits mots mais qui disent tant..(Adamo)   Trois petits mots  mais qui disent tant..(Adamo) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:45

Au travail j'ai un patient dont je ne savais pas qui était réalisateur de spectacle avant de prendre sa retraite..c'est par simple hasard que je l'ai appris ce matin..IL me parlait de ses années à produire des spectacles d'Artistes connus du Québec quand je lui mentionnes que personnellement j'aimais énormément Adamo et que je ne manquais jamais un de ses spectacles lorsqu'il venait au Québec.. Que ne fut pas ma surpris de l'entendre dire : Adamo..Ah! quel homme!!
Trois petits mots mais qui disent tant..
Joanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trois petits mots  mais qui disent tant..(Adamo) _
MessageSujet: Re: Trois petits mots mais qui disent tant..(Adamo)   Trois petits mots  mais qui disent tant..(Adamo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois petits mots mais qui disent tant..(Adamo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Autour de la table :: De tout et de rien-
Partager