Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partager | 
 

 Georges d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Georges d'Or _
MessageSujet: Re: Georges d'Or   Georges d'Or Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:44

merci Michel d'avoir mis un message sur ce topo....ça m'a amener à encore réécouter cette magnifique chanson Laughing
ça faisait quelque jours que je l'avais pas fait sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
cliobleu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2009

Georges d'Or _
MessageSujet: Georges dor   Georges d'Or Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 8:23

Georges Dor de son vrai nom Georges Henri Dore créateur de la Manic est né en 1931 et décédé en juillet 2001
cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Georges d'Or _
MessageSujet: Re: Georges d'Or   Georges d'Or Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:29

c'est en voulant réécouter cette merveilleuse chanson que j'ai vu ton message.... Shocked

c'est drôle je l'ai toujours trouvé vieux!!!..

j'en suis à la finale ...quelle musique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
zanzibar



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/01/2009

Georges d'Or _
MessageSujet: Re: Georges d'Or   Georges d'Or Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 5:06

Ce qui est drôle c'est que lorsque j'ai écouté la première fois "la Manic" chanté par Salvatore, j'ai cru que celui qui avait écrit ce titre était un quebecois qui avait un certain âge ( disons comme moi Very Happy ). Et puis je me suis rendu compte que c'était un jeune créateur, plein d'énergie, de modernité et de révolte.
Je suis assez étonné qu'il n'ait pas eu de succès de notre côté de l'Atlantique. Si j'ai à le rapprocher de quelqu'un je pense à Léo Ferré.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Georges d'Or _
MessageSujet: Georges d'Or   Georges d'Or Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:09

mon coup de coeur du mois!!! tous les jours je vais l'écouter .......ouff j'adore ce beau souvenir!!!