Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Tous vos amis sont là avec Salvatore ADAMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zanzibar

MessageSujet: Re: Tous vos amis sont là avec Salvatore ADAMO   Sam 2 Avr 2011 - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
zanzibar

MessageSujet: Re: Tous vos amis sont là avec Salvatore ADAMO   Sam 2 Avr 2011 - 10:27

mimi
Invité

MessageSujet: bravo   Jeu 10 Mar 2011 - 17:50

ce fut une super soiree merci a tousssss de laurent a patrick et bien sur salvator adamo mes france 3 et sa regie une tres belles soiree
Brigitte
Invité

MessageSujet: Re: Tous vos amis sont là avec Salvatore ADAMO   Mar 22 Fév 2011 - 15:26

Pour les français :
Je viens donner le lien pour obtenir des invitations et assister à l'enregistrement de "Tous vos amis sont là", le 5 mars de 19 heures 15 à 23 heures à La plaine St Denis.
Il semble que peu d'admirateurs de Salvatore soient inscrits pour participer à cette émission. Une cinquantaine en début de semaine sur 400 places.
Du coup, il risque fort d'y avoir des invités qui n'aiment pas particulièrement Salvatore ce qui nuira à l'ambiance.
Je crains que beaucoup de ceux qui se déplacent en concert dans toute la France ne viennent pas à cette émission.
Cela me semble dommage car je me souviens de l'émission « avis de recherche » du même type il y a 20 ans. C'était particulièrement émouvant. Rien à voir avec une autre émission où il arrive de s'embêter.
100% Salvatore!
Alors réfléchissez et essayez de venir!
Amitiés.
Brigitte.
Mireille

MessageSujet: Re: Tous vos amis sont là avec Salvatore ADAMO   Lun 31 Jan 2011 - 7:32

merci Claude .....il va nous falloir compter sur toi parce que cette émission ne passe pas ici!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Claude

MessageSujet: Tous vos amis sont là avec Salvatore ADAMO   Dim 30 Jan 2011 - 5:01

L'émission 'Tous vos amis sont là' sera consacrée à Salvatore ADAMO en Mars sur France 3 :
Tous vos amis

Enregistrement prévu le 5 Mars.

Claude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous vos amis sont là avec Salvatore ADAMO   

Tous vos amis sont là avec Salvatore ADAMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1