Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partager | 
 

 Vicky Leandros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther

Esther

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2009

Vicky Leandros _
MessageSujet: Re: Vicky Leandros   Vicky Leandros Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:00

Bonjour!

Moi aussi, j'ai bien aimé René-Claude: C'est le début d'un temps nouveau...
Tu auras la paix dans ton coeur........ Very Happy et plusieurs autres.... C'est une parmi nos meilleures chanteuses au Québec dans le temps Donald Lautrec show.....On se souvient! ...Il y en a eu plusieurs.

Quoique encore aujourd'hui, nos petites chanteuses québécoises, c'est quelque chose..... sur la scène!

Esther
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Marie La Mer

Jacinthe Marie La Mer

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/02/2009

Vicky Leandros _
MessageSujet: Re: Vicky Leandros   Vicky Leandros Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:35

Ma chanteuse préférée c'est Renée Claude. J'aimais beaucoup Mireille Mathieu. Vicky est surement une des grandes. Ma chanson préférée était Le temps des fleurs. Esther, tu fais revivre de bons moments.

Jacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2009

Vicky Leandros _
MessageSujet: Vicky Leandros   Vicky Leandros Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:18

Very Happy Bonjour,

A part Salvatore Adamo, disons depuis mes 15 ans j'ai aimé également Vicky Leandros. Elle a fait succès au Québec avec plusieurs chansons comme L'Amour est bleue, un jour mon rêve, le temps des fleurs, après toi et beaucoup d'autres que j'écoute encore.

Quand on regarde sur youtube quelques vidéos on peut constater qu'elle chante encore et a encore du succès en Europe... sa voix n'a pas changée. C'est la Céline de l'Europe. Dommage qu'elle ne vienne pas au Québec.

D'autres artistes comme Nana Mouskouri, Mireille Mathieu ont fait un parcours incroyable dans la chanson et nous ont fait rêver. Je suis certaine qu'il y en a parmi vous qui les a aimé aussi, en fait c'est notre ado....!

Esther Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vicky Leandros _
MessageSujet: Re: Vicky Leandros   Vicky Leandros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vicky Leandros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Les autres artistes :: Faites nous connaître vos coups de coeur-
Partager