Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partager | 
 

 Nous y voilà!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Nous y voilà!!! _
MessageSujet: Nous y voilà!!!   Nous y voilà!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:26

Je vous souhaite la bienvenue sur ce qui se veut la suite du babillard MSN.
Qui avait ouvert ses portes le 28 juillet 2002

Cet outil a pour premier but de nous tenir au courant des activités de Salvatore Adamo. Il se veut donc à l’image de ses admirateurs, c'est-à-dire brillant, curieux, courtois et jeune de cœur.

Tous peuvent écrire sans y être inscrit, ma seule demande (que je crois réaliste) est de signer votre texte et de nous dire de quel endroit vous le faites. (Ceci est peut-être temporaire nous verrons comment ça se passe et raviserons si il y a lieu.)

Il est bien certain que ce serait une grande joie de voir votre nom dans la liste des inscrits, alors je vous invite à le faire.

Utilisez les différents volets, par exemple sur l’onglet portail sous : qui est en ligne? Voir toute la liste, il y a la possibilité de voir une carte, on peut voir d’où sont les gens en ligne. Très amusant! Ça fait voyager sans dépenser un seul sou!!

Il y a un clavardage(Chat) amusez-vous!!Faites connaissance!!

Vous avez la possibilité d’ajouter des évènements sur le calendrier, impliquez-vous, mettez-le à jour, c’est votre outil!!!


Je vous souhaite un bon séjour avec nous!!

Mireille


Dernière édition par Mireille le Mer 4 Juil 2012 - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Nous y voilà!!! _
MessageSujet: Noubliez pas....   Nous y voilà!!! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:53

qu'il faut répondre au courriel reçu à l'adresse que vous avez indiqué pour vraiment être enregistré
Merci
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
 

Nous y voilà!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Bienvenue :: Mot de bienvenue-
Partager