Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 concert 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

concert 2015 _
MessageSujet: Re: concert 2015   concert 2015 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 10:19

c'est une de mes chanson préférée ..oui je pense qu'il devrait la remettre dans ses spectacles
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
zanzibar



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/01/2009

concert 2015 _
MessageSujet: Re: concert 2015   concert 2015 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 11:53

Merci pour cette merveilleuse idée. D'ailleurs hier je me demandais quelle chanson était la plus universelle comme message de paix dans son oeuvre. A chaque concert il nous chante "Inch'allah", qui est certes toujours d'actualité, superbement écrite, avec une musique somptueuse, mais qui me semble aussi être présente parce que ce fut un très très grand succès, même si il a dit qu'en terme de ventes son succès fut moindre.
Puisqu'il se veut témoin de son temps ( c'est pas nous qui le disons à sa place) effectivement cette chanson serait son témoignage du partage qu'il veut montrer avec beaucoup de drames sur cette Terre.

Je suis Charlie pour ce que ceux qui y écrivaient représentaient pour ma propre liberté et c'est dans ce sens que j'ai défilé parmi la multitude, mais aussi en solidarité à toutes les victimes des imbéciles des cons de toute nature.
J'habite à Montreuil dans la banlieue de Paris et parmi les citoyens de ma commune, vivait le dessinateur Tignous. Je ne sais pas s'il était un dessinateur exceptionnel, mais même si il était mauvais jamais rien n'aurait du lui arriver.
Notre ministre de la justice a prononcé lors de la cérémonie d'adieu qui lui était rendue un discours qui m'a particulièrement touché.

https://www.youtube.com/watch?v=l8u7eWzmyOQ
Revenir en haut Aller en bas
cliobleu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2009

concert 2015 _
MessageSujet: concert 2015   concert 2015 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 6:26

Bonjour à tous et à toutes
Loin de moi l'idée de donner des conseils à Salvatore
Mais je souhaiterai que la chanson "en ton nom" particulièrement d'actualité soit de nouveau chantée lors de ses prochains concerts
Je suis Charlie
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




concert 2015 _
MessageSujet: Re: concert 2015   concert 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

concert 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Salvatore :: Ses albums et ses chansons-
Partager