Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Fete de l'Iris 09 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudine

claudine

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

Fete de l'Iris    09 mai _
MessageSujet: Re: Fete de l'Iris 09 mai   Fete de l'Iris    09 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 2:21

Extrait "Fête de l'Iris"..
http://video.msn.com/?mkt=fr-be&vid=86477821-fe68-47cf-8230-097e075714ec
Revenir en haut Aller en bas
claudine

claudine

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

Fete de l'Iris    09 mai _
MessageSujet: Re: Fete de l'Iris 09 mai   Fete de l'Iris    09 mai Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 4:55

J'ai rarement vu un tel "Bal de gens bien" comme celui de la Fête de l'Iris hier soir à Bruxelles.. soleil:sunny: ..foules, folle ambiance et affraid tout tout tout... mais surtout un Adamo en grande, grande forme, en duo avec Richard Conciante au piano "J'aime... sublime en Italien !!!
Lio, Renan Luce, Maurane, Cali, Jeanne Cherbal, Stanislas et j'en passe..
2 heures de pur bonheur!!!
En plus de cela, un public jeune, sympa, enchantés, sous le charme de Salvatore, du bonheur à vivre et à voir pour le croire!!
Je vous jure cette nuit j'ai vu des étoiles... les étoiles de bonheur....dans le ciel de Bruxelles, ..."Bruxelles" un chanson que Salvatore nous à magistralement chanté...

clau-clau
Revenir en haut Aller en bas
Paul



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2009

Fete de l'Iris    09 mai _
MessageSujet: Fete de l'Iris 09 mai   Fete de l'Iris    09 mai Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:45

Fete de l'Iris    09 mai ID3648311_adamo_H1TDTJ_0.JPGAdamo en concert le samedi 9 mai. belga



Coïncidant avec les 20 ans de la Région-Capitale, l'édition 2009 de la Fête de l'Iris se voudra plus festive que jamais les 8, 9 et 10 mai prochains.

Elle sera marquée par deux concerts dont l'un organisé le samedi 9 mai avec de nombreuses vedettes de la chanson entourant Adamo, un feu d'artifice le même jour, une rue encore plus en fête que lors des éditions précédentes, et un pique-nique géant, ont annoncé mercredi les autorités régionales bruxelloises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fete de l'Iris    09 mai _
MessageSujet: Re: Fete de l'Iris 09 mai   Fete de l'Iris    09 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fete de l'Iris 09 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Salvatore :: Les ajouts du calendrier-
Partager