Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Les articles de journaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Les articles de journaux _
MessageSujet: Re: Les articles de journaux   Les articles de journaux Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 6:03

Je viens de voir la question d'Anne

il y a des salles qui ''tolèrent'' la prise de photos.....si tu te fais pas voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
anne

anne

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009

Les articles de journaux _
MessageSujet: SALVATORE ADAMO   Les articles de journaux Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 8:34

Isabelle Boulay, attendait un bébé???
J'aime la voix de cette chanteuse en plus elle trés jolie.Qui a eut plus de plaisir a chanter en duo? Salvatore Adamo ou Isabelle Boulay??? Laughing Laughing Laughing Ils sont beaux tout les deux.
Les photos sont interdites pour la tournée de Salvatore au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Les articles de journaux _
MessageSujet: Re: Les articles de journaux   Les articles de journaux Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:41

merci andréa.....ça commence à sentir Adamo au Québec...mais quelle mauvaise photo, c'est assez terrible. À la place de Salvatore j'actionnerais le photographe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
andrea .
Invité



Les articles de journaux _
MessageSujet: Journal de Québec   Les articles de journaux Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:32



http://fr.canoe.ca/cgi-bin/imprimer.cgi?id=531582

Mise à jour: 04/09/2009 17:35Les articles de journaux E-journaldequebec
salvatore adamo
Des lieux revisités
Serge Drouin


Les articles de journaux 20090904-173559-g
Archives
Doublé québécois pour Salvatore Adamo. Au moment où il annonce son retour dans nos murs, le chanteur propose C’est ma vie, en duo avec Isabelle Boulay et premier extrait de son nouvel album de succès revisités, Le bal des gens bien.
Isabelle Boulay est la seule Québécoise à faire partie de ce disque de duos. « J’ai rencontré Isabelle Boulay l’an dernier, lors d’un spectacle dans le cadre du 400e anniversaire de Québec. Nos loges étaient côte à côte . Comme je l’aime beaucoup, je suis allé la voir et lui ai demandé si elle voulait interpréter C’est ma vie avec moi sur cet album. Elle a tout de suite accepté », raconte Adamo. « J’ai décidé de reprendre C’est ma vie avec Isabelle, car la chanson a eu une double vie au Québec à la suite d’une campagne publicitaire du lait », rappelle le chanteur.
En France, ce disque de duos est déjà certifié « or ». Outre C’est ma vie avec la Québécoise, Adamo reprend Tombe la neige avec Laurent Voulzy, Mes mains sur tes hanches avec Julien Doré, J’avais oublié que les roses étaient rose, avec Ronan Luce, et de nombreux autres... Au total, 18 pièces du répertoire du chanteur populaire.

En tournée
Par ailleurs, à la mi-octobre, Salvatore Adamo fera une tournée au Québec et visitera 11 villes. « C’est toujours un plaisir pour moi de revenir au Québec. Voilà plus de 40 ans que j’y vais (son premier voyage chez nous remonte à 1967) et il est toujours agréable d’aller prendre des nouvelles d’un ami. Je suis très gâté d’avoir cette fidélité du public. »

Adamo a de la difficulté à expliquer sa relation d’amour avec le Québec. « Je pense que j’ai toujours misé sur la sincérité tout au long de ma carrière. J’ai été sincère avec le public et il le sent. »

Des chansons inédites
Lors de ce passage dans nos murs, Adamo interprétera ses grands succès, des pièces de ses deux derniers albums, La part de l’ange et Zanzibar, et même des chansons inédites. « J’aime toujours arriver avec du nouveau matériel. J’ai cette chance de pouvoir écrire en tournée. Il y en a qui prennent des pauses pour écrire, mais moi, j’ai de longs moments à moi dans les loges, les hôtels, à l’aéroport. Je ne devrais pas dire ça, mais parfois, je suis en compagnie de gens agréables et à un moment, je décroche de la conversation pour écrire une chanson », lance-t-il en riant.

Adamo vient de terminer sa tournée estivale. Il aime toujours la vie de tournée. « Je suis bien sur scène. Il est vrai que les à-côtés de la vie de tournée (hôtels, avions, valises...) me pèsent parfois, mais la scène me les fait oublier. Mon seul regret est de ne pas avoir été plus souvent auprès de mes enfants. Je fais un beau métier depuis tant d’années. Je vais quand même pas me plaindre », termine-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Les articles de journaux _
MessageSujet: Re: Les articles de journaux   Les articles de journaux Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:58

« On ne dit pas non à Adamo »

• La chanteuse est heureuse d’avoir enregistré C’est ma vie avec la star française

Isabelle Boulay n’a pu dire non à Adamo lorsque ce dernier lui a gentiment demandé de participer à son album de duos lui permettant de revisiter certains grands succès.

Isabelle Boulay et Adamo offrent donc une nouvelle version de la chanson classique C’est ma vie sur l’album Le bal des gens bien.

Cet album d’Adamo est déjà disque d’or en France et Isabelle Boulay lors de sa récente tournée en Europe a participé à deux émissions de télé en compagnie d’Adamo

Adamo qui a vendu plus de 100 millions d’albums a travers le monde a bercé la jeunesse d’Isabelle Boulay et surtout de sa mère.

« C’était la chanson préférée de ma mère, C’est ma vie, donc lorsqu’Adamo m’a demandé avec sa gentillesse légendaire de faire un duo avec lui, j’étais honorée. C’était à Québec l’été passé. On ne dit pas non à Adamo », confie Isabelle Boulay lors d’un entretien téléphonique, hier.

La populaire chanteuse n’est pas à son premier duo, Johnny Hallyday, Claude Dubois, Éric Lapointe, lui on tous fait cet honneur, comme elle le dit si bien.

Isabelle Boulay est de retour au Québec après avoir terminé une vaste tournée européenne. D’ailleurs elle a demandé à Adamo de venir chanter avec elle sur scène.
« Il est tellement un gentleman, le plus grand que je connaisse, qu’il m’a envoyé un bouquet de 200 roses dans ma loge. C’était incroyable! Ce geste le décrit parfaitement. Nous avons également tourné ensemble une vidéo. »

De retour au Québec

Isabelle Boulay dit qu’elle profite maintenant de son congé de maternité, jusqu’en septembre.
Elle fera quelques apparitions à divers spectacles cet été mais très peu.

« J’ai eu un congé de maternité écourté à cause de la fin de ma tournée. Or Marcus nous a suivis. C’est un enfant formidable qui s’adapte très bien. Il est très sociable. Il a maintenant 6 mois et demi et ma vie est tellement riche avec cet enfant. C’est merveilleux! »

Ce moment familial n’empêchera pas tout de même Isabelle Boulay de songer à son prochain album et spectacle. Je ne sais pas encore vers quoi je me dirige, mais mon album country fût très instinctif et j’ai réussi à atteindre le cœur des gens.
Je crois qu’il s’agît de faire quelque chose qu’on aime et ça va aller. La musique country devrait être encore présente. Les gens l’on reçu comme un coup de cœur.

« Je suis allée voir récemment Francis Cabrel, C’est l'un des plus beaux spectacles que j’ai vus depuis longtemps. Je le sentais totalement heureux et en cohérence parfaite avec lui-même », conclut une artiste et maman comblée.

• Adamo présentera une série de 11 spectacles au Québec en octobre. Il sera à la place des arts le 8 novembre.

Michelle Coudé-Lord pour le journal de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Les articles de journaux _
MessageSujet: Re: Les articles de journaux   Les articles de journaux Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:46

Il y a aussi un article dans le journal de Montréal
le titre
''On ne dit pas non à Adamo''
Je ne peux le numériser mais comme demain je suis en congé je vais vous le retranscrire....
bise à demain sur ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
zanzibar



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/01/2009

Les articles de journaux _
MessageSujet: Re: Les articles de journaux   Les articles de journaux Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:40

Merci Mireille pour les liens.

Tiens on ne lance que cette semaine le premier titre de son album. Un peu suprenant ( pas le titre Very Happy ), de n'y pas y avoir pensé en même temps que l'on sortait l'album. La promotion et ses mystères insondables.

Enfin ce qui est évident c'est que le Québec est l'objectif numéro 1 de Salvatore pour la scène en 2009. Au total il n'aura pas fait énormément de spectacles en France et en Belgique.

Donc dans quelques mois vous serez le centre de l'Adamolatrie. Et puis vous, vous le faites en toute modestie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Marie La Mer

Jacinthe Marie La Mer

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/02/2009

Les articles de journaux _
MessageSujet: Re: Les articles de journaux   Les articles de journaux Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 6:57

Demain, nous fêtons les 80 ans de ma mère. Comme cadeau, nous lui offrons 2 billets pour voir Salvatore à Brossard. C'est à 15 minutes de chez eux. Mais lui en parlez pas avant demain soir.

Leurs numéros sont les Q 19 et Q 21. Les miens sont les C 26 et C 28. Mes voisins, Sylvie et Mario, viennent aussi. Ce sera un gros party. J'ai bien hâte.

Jacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Les articles de journaux _
MessageSujet: Les articles de journaux   Les articles de journaux Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 6:33

virtuels ou autres......

C'est parti!!!

http://www.cyberpresse.ca/arts/spectacles/200905/13/01-856201-adamo-en-spectacle-au-quebec-cet-automne.php

http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelles/2009/05/13/9444956-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




Les articles de journaux _
MessageSujet: Re: Les articles de journaux   Les articles de journaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les articles de journaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Salvatore :: La tournée au Québec-
Partager