Sujet: Re: Lieux, villes en chansons Mer 14 Oct 2009 - 15:39
Bon je participe à ton jeu.... C'est facile j'avais fait cette petite vidéo il y a plusieurs années.... je cherche encore autre chose!!
Mireille
Sujet: Re: Lieux, villes en chansons Mer 14 Oct 2009 - 14:48
voilà pour Georges D'or
zanzibar Invité
Sujet: Lieux, villes en chansons Mer 14 Oct 2009 - 8:39
Cette idée, n'est pas de moi mais de Tao, avec qui je participe à un forum consacré à toutes les musiques du Brésil "Bossa nova forum" et de plus en plus aux musiques et aux chansons du Monde suivant nos centres d'intérêt.
Le but est donc d'illustrer un lieu par une chanson. Chacun peut compléter par une photo ( mais ça je ne sais pas faire), ou une petite histoire qui peut être personnelle ( ça je sais faire )
Pourquoi ce premier choix. Parce qu'il y a quelques minutes, je regardais les vidéos d'un personne née au Portugal, vivant aux Etats Unis et ayant choisi la vidéo de cette chanson chantée par Salvatore Adamo. Donc sur une simple vidéo un grand voyage en commun fait par des personnes d'horizons très différents.
Et puis parce qu'il me semblait normal de fêter un magnifique texte en langue française. Je n'ai pas choisi Georges Dor car je n'avais pas son interprétation avec des illustrations visuelles.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lieux, villes en chansons
Lieux, villes en chansons
Page 1 sur 1