Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partager | 
 

 Bienvenue aux nouveaux inscrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Bienvenue aux nouveaux inscrits _
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:01

Il n'est jamais trop tard...
mais je ne comprends pas pourquoi tu n'arrivais pas à écrire tes messages, même les non inscrits le peuvent. Suspect

Comme le dit Esther Salvatore nous gâte beaucoup ...
ce petit homme me fait aimer l'automne....
Bise
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Els



Nombre de messages : 6
Age : 72
Date d'inscription : 16/02/2009

Bienvenue aux nouveaux inscrits _
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 9:53

Bonjour Mireille,

Probablement j'ai fait des erreurs parce que je n'y arrivait pas à envoyer un message. (connecter - déconnecter)
Ce que je voulais dire? je voudrais te remercier pour ce travail énorme que tu as fait pour nous: UN GRAND MERCI!!! En effet, tu as commencé une belle chose: un vaste monde s'ouvrit à nous, les Adamistes, grâce à toi.
(Un peu en retard, je sais, mais l'intention est la meme).
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Bienvenue aux nouveaux inscrits _
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 7:44

J'ai commencé une belle chose en vous souhaitant personnellement la bienvenue!!!

C'est vrai qu'il est très agréable quand on entre quelque part de se faire remarquer, inviter et souhaiter la bienvenue....mais vous êtes arrivé trop en même temps..... y'en a que j'ai pas vu arriver, j'imagine qu'ils étaient cachés derrière les autres.

Puis là j'ai peur d'en oublier. Embarassed
J'ai même pas de bonnes raisons à donner, No

Mais je vous assure que je suis très heureuse de vous voir.....mettez-vous à l'aise, faites comme chez vous, nous aurons surement la chance de se parler.

Bise et merci ❤

P.S.
Il y a plusieurs personnes qui n'ont pas validé leur inscription en suivant le lien reçu par courriel


Bonne journée
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




Bienvenue aux nouveaux inscrits _
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue aux nouveaux inscrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Bienvenue :: Se présenter-
Partager