Bernard.....
Au risque de me faire lancer des roches hihi.....la meilleure chose de la part de l'ange fût la pochette..
et je l'ai dit à sa sortie.....j'ai même pensé que pour moi c'était fini...que je l'aimais par habitude....c'était assez triste!!
Parce que outre Ce George et la couleur du vent parce qu'il les a chanté en spectacle je me souviens d'aucun des titres que tu nommes:
Toutes seules, Vers toi, Là où mon coeur me porte j'ai aucun souvenir, rien le néant...quand je me serai lassée de toi à moi c'est à dire dans
plusieurs mois je le réécouterai .....voir..... peut-être qu'avec du recul ...j'aimerai!!!!
Pour les titres qu'il chantera en spectacle .....je sais pas mais à mon avis, tous les titres ne sont pas appropriés pour un spectacle!!
P.S. je viens d'aller voir les titres de la part de l'ange, il y a deux titres que j'aimais assez. ''Au café du temps perdu et mon agenda''.....mais je les ai jamais réécouté....
Ce matin je me suis réveillée avec rendez-vous sur Glièse en tête, ça c'est plaisant .....
à tour de rôle elle me hanteront et........je me laisserai hanter.
Bon Dimanche!!