Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Ses classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zanzibar



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/01/2009

Ses classements _
MessageSujet: Re: Ses classements   Ses classements Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:07

Oh il n'est pas encore paru, mais je ne sais pas si ça te fera rire où plus largement ceux qui viennent jeter un oeil ici mais sur le titre "The single" il y a un clip qui s'appelle "La France a vraiment trop trop de talent".
Peut être que j'ai le rire trop facile, mais les larmes me viennent aux yeux quand je le regarde.
Je l'ai vu sur son site officiel. En tout cas on peut remarquer que chez Universal ils se sont plus dépêchés de faire un clip pour Juliette que pour Salvatore. Oh les méchants. Hélas je ne pense pas qu'ils en feront un sur le titre qu'elle a fait à partir du titre de Salvatore et ce sera dommage, car c'est une vraie chanson cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Ses classements _
MessageSujet: Re: Ses classements   Ses classements Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:45

l'album de Juliette n'est pas encore disponible au québec!!!GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
Mireille

Mireille

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/01/2009

Ses classements _
MessageSujet: Re: Ses classements   Ses classements Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:23

Allez , je fais un petit pari. Le nouvel album de Salvatore va rentrer dans le top 10 des nouveautés album en France. Pour un album non pas fait de reprises ce serait son meilleur classement En plus dans une partie de l'année où les sorties sont légion.
Bon les faits vont peut être durs avec mes prévisitions. Comme je suis un fou je dis même numéro 6.


Je l'ai trouvé et ramené ici, c'est d'un optimiste....

C'est drôle qu'aujourd'hui tu me parles de ''de toi à moi '' Hier j'étais à écouter l'album et j'ai eu une pensée pour toi concernant cette chanson Je me disais que finalement elle n'était pas si mal, dommage, Didier l'appréciera jamais lui!!!!!..
C'est pour dire!!!

Mais moi je ne m'habitue pas à l'autre .....j'aimerais pourtant!!!

Pour ce qui est de Juliette peut-être que j'acheterai son album en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdadamo.exprimetoi.net
zanzibar



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/01/2009

Ses classements _
MessageSujet: Ses classements   Ses classements Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 9:28

Bon je sais que j'avais pris un risque fou en le voyant dans les 10 premiers en classement français. Et la claque que je me suis pris a été à la hauteur de ma désillusion.
J'en reparle car je ne sais plus où ses mes paris et le message d'origine.
Eh puis il ne sera jamais numéro 1 mais franchement il fait un parcours très sympathique, car cette semaine il remonte à la 38 ème place, alors qu'il aurait été logique qu'il soit au mieux dans les 70 ème.
En plein c'est plein de chansons qui ne sont pas absolument dans mes préférences, ça manque de textes disons concernés, mais l'ensemble est si beau et si honnête qu'il fait partie de mes albums favoris. Je commence même à m'habituer au titre de "Toi à moi", c'est pour dire. Mireille comprendra.
Parallèlement je me félicite du classement de Juliette qui débute à la 14 ème. Un vrai régal son album pour moi. Jean Claude que j'ai rencontré au "Pont des Artistes" je te salue même si tu n'aimes pas le nouvel album de Salvatore. Tu as raison de t'intéresser à Manu Galure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ses classements _
MessageSujet: Re: Ses classements   Ses classements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ses classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Salvatore :: Ses albums et ses chansons-
Partager