Les amis d'Adamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Adamo

Groupe d'admirateurs de Salvatore Adamo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partager | 
 

 Line Renaud va chanter un titre de Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joanne



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/02/2009

Line Renaud va chanter un titre de Salvatore _
MessageSujet: Re: Line Renaud va chanter un titre de Salvatore   Line Renaud va chanter un titre de Salvatore Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:31

Ce qui m'a passé par la tête une fois est que j'ai pensé qu'elle pouvait être vexé que cette chanson qu'elle pensait avoir été écrite pour elle , avait été en fait déjà enregistré par Adamo..
Je n'ai aucune preuce de cela..cela a juste un moment traversé mon esprit à un moment donné...

Joanne
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/01/2009

Line Renaud va chanter un titre de Salvatore _
MessageSujet: Re: Line Renaud va chanter un titre de Salvatore   Line Renaud va chanter un titre de Salvatore Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:55

Bon je ne veux provoquer personne sur ce vieux message, mais je crois qu'elle était tellement amie avec Salvatore, qu'elle n'a pas retenu ce titre pour son Olympia.
Par contre, je ne lui en veux pas trop, car "Un sourire" c'était pas dans ses meilleures, du moins à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/01/2009

Line Renaud va chanter un titre de Salvatore _
MessageSujet: Re: Line Renaud va chanter un titre de Salvatore   Line Renaud va chanter un titre de Salvatore Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:46

Les ventes de cet album se passent bien car en première semaine il est classé 24 eme dans ce format.
A mon avis c'est son meilleur classement de tous les temps pour un album.
De plus elle a bénéficié d'une bonne critique comme l'album de Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/01/2009

Line Renaud va chanter un titre de Salvatore _
MessageSujet: Re: Line Renaud va chanter un titre de Salvatore   Line Renaud va chanter un titre de Salvatore Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:12

Eh bien toutes les générations se mélangent avec maintenant Annie Cordy, à qui je reconnais un grand dynamisme même si elle n'est pas ma chanteuse favorite. Je l'aimais bien dans "Hello Dolly".
Je ne sais si c'est la crise du disque qui en est la cause où une vraie volonté d'éviter les ségrégations artistiques ou générationnelles qui nous donne ce mouvement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
andrea..
Invité



Line Renaud va chanter un titre de Salvatore _
MessageSujet: Re: Line Renaud va chanter un titre de Salvatore   Line Renaud va chanter un titre de Salvatore Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:35

C'est bien d'écrire pour les jeunes Laughing
Salvatore avait également mentionné qu'il allait écrire une chanson pour Annie Cordy.

En ce qui concerne les traductions des titres en japonais, j'avais demandé - pour ne pas trop stresser la traduction automatique - de le faire vers l'anglais, et en effet j'avais trouvé cela comme Zanzibar le dit : poétique et surréaliste, parfois cela donnait de jolies devinettes.
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/01/2009

Line Renaud va chanter un titre de Salvatore _
MessageSujet: Line Renaud va chanter un titre de Salvatore   Line Renaud va chanter un titre de Salvatore Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 6:20

Line Renaud a décidé de se relancer dans la musique, et pas avec n’importe qui !

Car l’actrice, âgée aujourd’hui de 82 ans, est aussi et surtout chanteuse. Après trente ans d’absence, Line Renaud va donc sortir d’ici la fin de l’année un album de chansons inédites chez Warner Music.

Line Renaud va ainsi entrer en studio la semaine prochaine. Les 14 titres qui composeront cet album ont été écrits par un joli panel de stars : Grand Corps Malade, Julien Clerc, Marc Lavoine, Christophe Maé, Adamo

Après toutes ses années de carrière et de succès, Line Renaud se dit toujours aussi anxieuse telle une débutante. L’album s’intitulera Rue Washington, en hommage à l’endroit où elle a signé son premier contrat de musique à 18 ans.

Elodie B. pour Starwizz ( 13/08/2010)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Line Renaud va chanter un titre de Salvatore _
MessageSujet: Re: Line Renaud va chanter un titre de Salvatore   Line Renaud va chanter un titre de Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Line Renaud va chanter un titre de Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Adamo :: Salvatore :: Ses albums et ses chansons-
Partager